Costa Deliziosa "Îles et terres du soleil", départ de Savone le 18 juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Nous partons faire cette croisière le 18 juin prochain au départ de Savone et je voulais savoir si je pouvais récupérer des bons plans d'excursions pour les escales suivantes:

Casablanca:la mosquée ? Sachant que nous serons un vendredi, pas de visites avant 14 ? Comment y aller ? Quel tarif ? Que faire d'autre à part la mosquée ?

Madère:que faire ? Le parc aquatique ? Monter au téléphérique ?

Canaries:aucune idée

Malaga:Bus jusqu'au centre.Balade à pied ?
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
FÉ Féeélise Regular ·
Bonjour,

L'année dernière, nous avons effectué ce trajet sur le Costa Méditerranea.

Casablanca : la mosquée est à voir absolument ! 12 euros avec un guide. Avec les enfants, nous y sommes allés à pied. Tu longes la mer, environ 40 mn. Une bonne marche ! www.mosquehassan.2com Ensuite, direction le centre-ville vers le souk, le marché de légumes et fruits... puis la corniche, le quartier chic de Casablanca. On a pu voir les différents aspects de la ville. C'était une belle visite 😎

Canaries : Nous avons pris l'excursion pour visiter Loro Parque : dauphins, orques, perroquets, otaries....

Madère : Nous sommes allés à pied jusqu'au téléphérique. nous avons visité le village de Monte puis un autre téléphérique pour visiter le jardin botanique. En retour, nous avons funchal.

Malaga : le centre-ville se visite à pied facilement.

tu peux lire mon compte-rendu de 2012 pour d'autres infos

bon voyage😄
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015
VI Vinsandra Veteran ·
Ok merci pour les infos ! J'ai été lire ton CR qui m'a aidé .
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)

Similar discussions

You might also like