Costa Magica "Magie des Caraïbes" du 4 au 11 janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Auriez vous des conseils , bons plans à me communiquer. Première crosisire pr nous Y aurait-il des personnes qui effectuent la même crosisiere que nous aux mêmes dates? 😊
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Pour mieux vous renseigner, quelles sont vos escales et quel bateau? De plus quelle categorie de cabine avez vous pris? Merci
JE Jenbackl ·
Nous embarquons sur le Costa magica En cabine avec balcon Nous faisons Tobago grenade la Barbade ste Lucie Guadeloupe et Martinique Au niveau des excursions je lis toutes sortes de choses mais faut il plutôt réserver via Costa ou les rabatteurs au débarquement et pour le change faut il mieux changer des dollars US à l’aeroport Sur le bateau ou en banque Merci de vos réponses 😊
ME Meryv75 Regular ·
Bonsoir Alors, pour nous ce genre de croisières ne sont faites que pour la détente! Du coup on ne réserve aucune excursion. On prend juste des taxis à la sortie des ports. On est partie en février 2017 en croisière Martinique Guadeloupe St Martin Antigua Rep Dom. Les plages sont belles et très propres. Pour la monnaie, on retire 100$ En France et ça suffit pour les allers retours aux plages. Aucun distributeur sur le bateau. Sur le bateau, privilégiez vos 3 repas au restaurant, et non au buffet. Le petit déjeuner est bien plus calme et agréable. Pour le forfait boisson prenez le Piu Gusto, car avec le brindiamo, vous n’aurez aucun cocktail. Nous en sommes à notre 9eme croisière exclusivement avec Costa, 10eme en février au départ de Miami, puis 11eme pour la croisière de vernissage sur le Costa Smeralda.

Voilà ! Si vous avez d’autres questions...
JE Jenbackl ·
Merci de vos précieux conseils et d’avoir pris le tps de me répondre Bonne croisière à vous 😎
KA Kaiwenb ·
Bonjour, Nous serons sur cette croisière du 10 au 25 Janvier. Pouvez vous me faire un bilan provisoire de ce séjour ? Qu'avez vous fait notamment à ste Lucie ?

Merci et bonne fin de croisière à vous🙂

Similar discussions

You might also like