Costa: Nouveau tour du monde "Nord"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Voici la lettre qui nous a été adressé à bord du neoRomantica.

«IMPORTANT: NOUVEAU TOUR DU MONDE "NORD" EN PROGRAMMATION

Madame, Monsieur, Nous aimerions informer tous les hôtes effectuant le Tour du Monde Austral que les bureaux de Costa Croisières à Gênes nous ont demandé de prendre les noms des passagers avec leurs adresses email étant intéressés à participer à un éventuel Tour du Monde "Nord" en programmation d'environ 120 jours. Ce nouveau Tour du Monde "Nord" s'il se réalise, effectuera de magnifiques escales comme:

Barcelone, Casablanca, Açores, Boston, New-York, Norfolk, Cap Canaveral, Miami, Cozumel, Costa Rica, Canal de Panama, Mexique, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, 2laska, Russie, Japon, Corée du Sud, Chine, Hong-Kong, Vietnam, Thaïlande, Singapour, Malaisie, Sri Lanka, Inde, Emirats, Oman, Egypte, Israël et Italie.

Afin de noter vos noms et adresses email dans le but que Costa Croisières prennent contact avec vous et vous informe au mieux de cet éventuel nouveau Tour du Monde, je vous prie de venir me voir à mes permanences francophones situées au pint 5 aux horaires indiqués sur le programme du jour Today.

Veuillez agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Votre Hôte francophone Frédéric Mathieu»

J’ouvre ce nouveau fil pour que chacun puisse apporter son commentaire, son avis et peut-être, qui sait s’inscrire!

Pour ce qui nous concerne, c’est ce que nous avons fait à bord.

Pour l’heure nous ne connaissons ni le bateau, ni la date exacte, ni les villes d’escales.

Je ne manquerais pas de vous apporter d’autres informations, quand Costa apportera des précisions sur ce principe de TDM Nord.

Bien à vous tous

Christian
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Et il démarre quand ce super tour du monde ?😉
JE Jeroviane Regular ·
Bonjour Christian,

Merci pour cette info, à suivre..... Bonne suite pour votre TDM Austral, à bientôt pour le C/R 😉

Cordialement
Jeroviane
JE Jeroviane Regular ·
Bonjour Christian,

Je vous présente ainsi qu'à votre épouse, mes meilleurs vœux pour 2014.

Quand vous aurez un moment, à votre retour après votre super C/R que je lirai avec beaucoup d'attention, comme le 1er. Pourrez-vous me dire si vous avez d'autres informations concernant le projet du TDM Nord ( qui nous intéresse 🙂 ) Avec tous mes remerciements.

Bonne navigation

Jeroviane
Jeroviane
JP Jpmagalex ·
Bonsoir,

Je m'associe à la demande de Jéroviane (que j'embrasse en passant, souvenir du TDM 2013), pour toute information concernant le projet de TDM par l'Alaska. Bien évidemment, nous attendons avec impatience votre résumé du tour austral, que nous effectuerons en Janvier 2015. Tous nos vœux pour cette nouvelle année, d'avance mille mercis. Cordialement.

Martine
COOL

Similar discussions

You might also like