Costa Rica: Avis sur Agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

Je prépare un voyage au Costa rica et je recherche des avis sur l'agence Costa Rica Découverte

Merci de vos retour

Jean-Marie
Jean-Marie
MA Martine05 ·
Bonjour, C''est l'agence à laquelle nous avons eu recours pour un périple en avril/mai 2015 (avec chauffeur/guide francophone) : une organisation au top, une agence très très réactive (réponses aux questions dans les heures suivantes), adaptation à nos souhaits, un roadbook à notre arrivée.... rien à redire (sauf que le voyage revient très cher mais c'est le gros défaut du CR où tout est payant ) Martine
JR Jrouffi ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. C'est un peu le sentiment que j'ai sur cette agence qui a été très réactive, et semble très professionnelle.

Peut être accepteriez vous de m'en dire un peu plus sur votre périple, durée, circuit, etc .

Très cordialement
Jean-Marie
AM Amatum ·
Bonjour. Avez-vous choisi cette agence ? Comment s'est passé votre voyage ? Merci
JR Jrouffi ·
Bonjour,

Malheureusement j'ai été obligé de revoir ce projet, et de le mettre en attente. Par contre je dois reconnaître la compétence et la disponibilité de Costa Rica découverte et plus particulièrement de Maele.

Je reviendrais vers eux dés que je pourrais redéfinir des dates

Cordialement

Jean-Marie
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like