Costa Rica avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
Nous projetons de partir avec nos deux filles au Costa Rica en avril 2005 ; elles auront 5 et 3 ans. Est-ce raisonnable ? Au point de vue hygiène et sécurité. Nous pensons louer une voiture et nous arrêter au grès de notre fantaisie sans réserver d'hôtels.

Si quelqu'un peut me conseiller.

Merci beaucoup.😉
VAL
TC Tchibis ·
je suis alle au costa rica en fevrier 2004 avec mes enfants, 2 et 3 1/2 ans.

17 jours, avec voiture de location, volcans, parcs et un peu de mer, pas la cote atlantique, trop humide

pas des problems, pays facile, peut etre un peu chere, ma justement !!!!

roberta
ML Mlaurence Regular ·
NOUS PARTONS AU COSTA RICA LE 09 AOUT POUR 3 SEMAINES AVEC NOS 3 ENFANTS DE 4 ANS 6 ANS ET 14 ANS. EN REVENANT JE VOUS DONNE MES IMPRESSIONS. BONNES VACANCES A TOUS ML
VS Vsceh ·
Super.

Merci beaucoup.😎
VAL
KO Kolombe Regular ·
bonjour,

j'étais tombée par hasard sur ce site d'un couple avec ses 2 anfants de 5 et 7 ans au Costa Rica. tres interessant.

http://www.impressions-costarica.com/

J'espere que ca vous aidera.

pascale
http://www.voyages-pascale.fr
ML Mlaurence Regular ·
Nous sommes de retour et très contents, ce pays est super avec des enfants que les sympathiques costa ricains adorent d'ailleurs cela permet de lier connaissance plus facilement. Le pays est très sûr, les gens sont très respectueux et très serviables( galère voiture en panne merci l'agence tricolor !!!) des gens nous ont aidés toute une journée. Beaucoup d'activités vélo, ballades ponts suspendus, visites des parcs avec beaucoup d'animaux, surf, baignades sur de belles plages ou cascades, équitation, pêche . La cuisine c'est bof toujours un peu pareil mais très équilibrée. Coup de coeur pour notre semaine à Punta Banco à la maison casa oceana que nous avons loués grace à ce site: pleine nature le paradis avec le gardien Wilberth qui vous fait encore plus aimer cet endroit. On a pas trop aimer Quepos et les gens à la fortuna (mais le volcan en éruption la nuit et les thermes top attention cela a beaucoup augmenter par rapport au guide baldi 15 dollars à partir de 6 ansresort 29 dollars) Bien : monteverde, la cote caraibes et surtout le parc de cahuita, poas Les parcs sont assez chers mais avant 12 ans gratuit idem pour bcp d'activités. Pas trop de moustiques à part sur la cote caraibes Enfin bref un régal pour petits et grands

Similar discussions

You might also like