Costa Rica avec ma fille de 12 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je me prepare pour alle au costa rica, fin decembre debut janvier.je voyage avec ma fille de 12 ans.elle n aime pas faire des heures de route en auto.j aimerais savoir ou le meilleur endroit ou aller pour faire le moin de millage possible et acces a plus de choses a faire, parc et nature.j atteri a san jose.je pensais alle jaco beach, est-ce un bon choix....une chose certaine on veux voir tortuguero et j aimerais faire de la plongee.
BR Brig2LG ·
Au post de Antoinus, je rajouterai Monteverde et son Canopy Tour. Il est super et très secure.

J'ai fait un voyage de 2 semaines l'année dernière qui devrait séduire ta fille pour la variété des activités : balade à cheval, VTT, rafting ... En plus d'une grande variété d'animaux. Je t'envoie en message privé l'adresse du blog avec le détail de ce que nous avons fait et vu.

Le Costa Rica est un super pays qui rapproche de la Nature.
Brig2LG
MM Mmasse ·
Bonjour Nous on vis a Jaco depuis 1 mois avec nos 2 enfants et on adore, tout pres de San jose et un bon point de depart pour differente destination journaliere il y a de tout village de 8000 habitant mais avec de bon resto et une rue pour le shopping

Similar discussions

You might also like