Bonjour à toutes et tous!
Nous avons programmé un voyage au costa rica pour le mois de septembre et ce jusqu'à la mi octobre.
Après lecture du tout frais lonely planet je me demande quand même si c'est une bonne période...nous comptons faire de tout rando, plongée, surf, jungle, observations....mais par où commencer lors de notre arrivée a san josé? Ouest, Est?Vaut-il mieux faire le centre du pays et puis faire le tour par les côtes?Dans tout les cas vu notre nature intrépide et sportive on essayera de faire le maximum de choses dans le temps qui nous est imparti...et si on rencontre la pluie on ferra avec mais mieux vaut être bien équipé!
Toutes informations, sites ou autres sont les bienvenues....et je suis certaine que ce sera un beau voyage car tout le monde en parle avec entrain!Merci à vous et à bientôt!
Suri.
Original post
"L'émotion, pas plus que la vague, ne garde longtemps la même apparence..."
http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com
http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com







