Costa Rica: chemin le plus facile pour aller à Montezuma par la route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut tous le monde !

quel chemin est le plus facile pour allez à Montezuma par la route ? est possible de traversé la péninsule de Nicoya par la route ? en aout 2010 ?

nous avons réserver une voiture mais je ne pense pas que ce soit un 4x4 et d'après ce que j'ai pu voir c'est impératif surtout en aout ! mais toute les discutions sont assez ancienne (2008) ..... depuis peut être ce ça c'est améliorer nan ?

sinon nous espérons pouvoir changer pour un 4x4 en payant le surplus ..... est possible ? notre location est Economy Rent a Car à l'aéroport international de san josé.

merci d'avance

Alban😉
FR Fritzoune Regular ·
bonjour, il n'y a pas cinquante chemin mais deux de puntarenas ou tu prends le bateau avec ta voiture jusqu'a cobano ensuite tu descends jusqu'a montezuma ou bien cobano par santa tereza mais la il te faut le 4X4. j'ai fais plusieurs fois la route avec une toyota yaris aucun soucis bon voyage
AL Albanbino ·
donc le meilleur moyen c'est puntarenas ferry jusqu'à paquera puis tambor puis cobano et enfin montezuma .... le tout SANS 4x4

par contre j'ai pas trouver santa tereza sur sur carte ! mais j'imagine que le 4x4 est obligatoire pour se rentre à cabuya puis mal pais puis manzanillo puis remonter la peninsule ?

merci de tes conseils .... habite tu la bas ou y est tu aller beaucoup ?
FR Fritzoune Regular ·
bonjour, je pense que par puntarenas c'est le plus simple et peut-etre le seul acces pour tambor ensuite la route .en fait santa teresa se trouve a quelques km de cobano quand tu arrives sur cobano c'est la premiere rout à droite pour montezuma c'est tout droit si tu as acces à face-book il y a sur le fil d'actualité un esoixantaine de photo de l'hotel manala à santa-teresa (malpais) pour mieux te situer sur une carte :va voir ça te donneras une idée du coin .je ne vis pas là-bas mais je connais car j'ai chercher pour acheter et j'ai finalement acheter au panama cote pacifique à pedasi .l'etat des routes est moyen à partir de cobano cela à peut-etre changé mais j'ai des doutes il est cerain que pour aout tu as surement interet à prendre un 4X4 on ne sait jamais et puis il suffit que tu es envies de partir en pleine jungle et là ...top le 4X4
AL Albanbino ·
Un gros MERCI pour tes précieux conseils.

Similar discussions

You might also like