Costa Rica: circuit et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous,

je pense partir au costa rica pour 15 j en fev mars 2014 ave mme et mes filles de 13 et 9 ans. Pour la 1 ere semaine j'ai repéré une villa tout confort que je pourrais louer à Tamarindo, quelqu'un peut -il me conseiller sur ce qu'il y a faire aux alentours sachant que j'aurais une voiture de loc type rav 4 ?

ensuite je compte monter vers le monteverde et le volcan arenas, quelqu'un peut-il me conseiller sur 1 ou des hebergement raisonnables en prix (- de 100 dollars/nuit/4persoonnes) et enfin je cherche toute idée de trajet pour cette deuxieme semaine, hotel, que faire, que voir, tortuguera ou le sud de la cote pacific, la canopé, etc... et ceci avec 2 haltes cntralisante maxi avant le retour sur san josé.

en fait j'ai l'impression que c'est un pays ou il a beaucoup de chose à faire/voir, donc j'ai besoin d'aide sachant que si nous partons là bas, c'est un gros budget pour nous.

merci à tous

norbert
BA Baladeuse Regular ·
Salut, À Monteverde j'ai vraiment apprécié le Arco Iris Lodge. Il bien situé. très propre avec un très bon service. Chacun a son propre lodge et est compris le petit déjeuner buffet (un régal) . Accès internet et ils peuvent te réserver ta journée d'excursion. Je n'ai que de bons commentaires pour cet endroit.
GA Gabytoff Regular ·
Nous sommes alles 2 semaines en janvier 2012 avec nos 2 ados et quel voyage de rêve. A Monteverde nous etiibs 2 nuits au Swiss Miramontes et on a adoré. Les propriétaires sont de votre coin de pays. Nous avons adoré notre visite du parc Santa Elena le volcan Arenal et son arc de ponts suspendus et le volcan poas. Ne pas omettre d aller dans les bains thermals. Bon voyage vous serez enchanté de ses paysages et de ces habitants des plus amicaux.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like