Compte rendu de la Transatlantique sur le Costa Mediterranea (3 au 20 avril 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Coucou à tous !

Voilà nous sommes rentrés ce matin, le sentiment entre "enfin" et "déjà" est partagé !

Je suis complétement crevé donc je vous montrerais mon compte rendu avant la fin de la semaine, j'ai presque fini de l'écrire.

Encore merci à tous pour vos conseils aguerris qui nous ont été bien utiles.

Petite exclu : on a eu une escale en plus (Santa Cruz de Tenerife) pour un problème médical à bord.
Où se trouvent les bateaux Costa (avec les webcams) : http://www.costacroisieres.fr/fr/webcam_costa_croisi%C3%A8res_navires.html

Pour connaitre les types d'avion au départ de Paris : http://www.aeroportsdeparis.fr/adp/fr-fr/Passagers/accueil/ (info de tamdhu2301, rendons a César ce qui est à César)
RC Rct Veteran ·
BONJOUR MOUSHOU06 Le retour à terre est difficile n est-ce pas😉 difficile de revenir à la realite.prenez votre temps nous patienterons Quelle chance 1 escale en plus VEINARD (car en ce moment c est surtout 1 escale en moins) Au plaisir de vous lire.RCT
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir steven.

bon retour sur terre. et à bientôt pour le C/R. 🙂
PH Philippe86 Veteran ·
j'ai hâte🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 Bon repos : c'est pas normal de dire çà mais quand on rentre de croisière, on est complètement crevé; vas savoir pourquoi? parce qu'on profite un max 😛
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
GL Gladfred Veteran ·
Contente de te lire, je vais suivre ton cr.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
PH Philippe86 Veteran ·
Ben il est où son compte rendu à Moushou???????????
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda

Similar discussions

You might also like