Costa Rica en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
j'hésites à partir au costa rica fin janvier mi fevrier : je voudrais savoir tout d'abord si la vie n'y est pas top élevée (hotel, repas, transport...) et si cette période n'est pas une des plus touristiques ? merci
DA Davencosta ·
bonjour

je vis au costa rica

il vaut mieux mi fevrier c'est le meilleur mois de l'anne pour aller a la plage

la vie de tous les jours n'est pas trop cher mais les hotels sont hors de prix

evite san jose c'est la ville la plus mauche du monde et tres dangeureuse

fais attention c'est un pays un peu dangereux

(c'est le moins dangereux d'amerique centrale)

si tu as des question n'hesite pas

a+

david
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis au Costa RIca. Compte 25 $ par jour minimum. Une fois qu'on marche un peu a l'interieur des parcs, on se retrouve seul. Sinon plein de touristes en 4x4 et en tous organise en minibus. Si tu veux de la tranquillite, choisis le Nicaragua.
JU Julieng Regular ·
bonjour,

Nous sommes allés en février dernier au CR. c'est effectivement une des périodes les plus touristiques de l'année. mais il est aussi facile de pouvoir aussi contourner un minimum les bus de touristes. Je rejoins les autres forumeurs concernant leurs remarques et précisions. Avec un petit bémol tout de même concernant la ''dangereusité'' du CR. Comme dans tous les pays que l'on visite, il y a des comportements qu'il faut éviter d'avoir et peut être penser à ne pas trop s'afficher comme touristes tout simplement; cela nous permet d'éviter les ennuis.Beaucoup de gens seuls, familles avec enfants y voyagent. Nous sommes passés par San José qui là encore n'est pas plus dangeureux que Paris, NewYork ou Amsterdam à mon avis. Le mercado central vaut à lui seul le détour pour s'imprégner de l'ambiance locale.

Pour le reste tu peux aller jeter un oeil ici:des photos des infos, de la musique etc....

http://julien.mammouth.free.fr/costarica/index.htm

bonne préparation de voyage,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
MA Maxski ·
Salut et Bonne Année 2006, N'hésite pas à partir au Costa Rica. Voici l'adresse d'une copine qui habite là-bas et qui pourrais te donner tous les renseignements que tu désires: gervaisjohanne@yahoo.ca

Bonne chance!

Maxski
Maxski
LA Lanoiraude ·
merci david de m'avoir répondu, entre temps j'ai décidé de partir au Brésil que je connais déjà en partie. Good luck in Costa Rica .javascript:%20addTag(':)')
LA Lanoiraude ·
😎 Merci Julien, très jolies photos, mais entre temps j'ai décidé de retourner au Brésil mais merci pour ces renseignements j'en prends note pour le prochain voyage.
LA Lanoiraude ·
Merci maxski pour ton info, mais je pars au Brésil que je connais déjà en partie. Bonne année 2006 à toi aussi.🙂
DA Davencosta ·
de rien

bon voyage au Bresil

David

Similar discussions

You might also like