Costa Rica/Équateur: déplacement en bus avec sac à dos et planche de surf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour,

je part faire mon world surfing tour 😛 et devrait passer 6 semaines au costa rica et pas loin de 3 mois en équateur (galapagos et nord perou envisageable). voyageant seul, je ne vais pas être en mesure de louer une voiture au risque de faire exploser mon budget 🤪 mon idée est donc de faire du surf mais surtout de squatter dans des endroits ou je peux apprendre l'espagnol (j'ai mis un autre sujet dans ce forum).

néanmoins quelqu’un a t'il déjà vécu une telle expérience avec son sac à dos et sa board ?

j'ai lu des retours d'expérience sur les vols, mais ça semble aussi concerner les bagages qui sont en soutes des bus 😕 faut t'il privilégier des compagnies particulière pour "tenter" de na pas avoir de souci ? 😊 OU au contraire les bus locaux sont les plus sur car tous le monde a indirectement un œil sur tout ?

merci pour vos réponses 😇

et bonne année 2012 😏

tibo
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)
PT Ptibodi ·
salut,

bon ben à priori par trop de retour ou d'expérience à ce niveau 🙁 par contre dans le cas contraire, je suis tout attentif 😎
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)
AN Antoinette00 ·
ptibodi

j'ai répondu à ton autre message. Pour ma part, je me suis déplacé sans ma planche.

A+
NA Nagchampa13 ·
salut ptibodi, je suis actuellement sur montanita la capitale du surf en equateur pour les bus je pense quil ny a pas de souci car il y beaucoup de place en soute, et ca ne coute pas plus cher meme si on de gros sac a dos donc a moins quelle fasse 3 metres ca devrait passer hesites pas a me contacter si par hasard tu passes par ici, ciao!!
PT Ptibodi ·
Salut, , merci pour les infos sur la question posée concernant le déplacement en equateur. Pour ma part je n'y serais que à partir du 18 novembre prochain et oui je m'y prenais un peu en avance ... ^^ Serais-tu en mesure de me donner quelques infos, astuces, conseils ou plans logement sur l'Equateur ? sur Montanica, comment as-tu trouvé l'endroit ? blindé de monde, trop buisness, unsafe, ...

je suis à tahiti et part sur hawai dans 5j pour 4seamines de joie :) et toi ?

@ +

Similar discussions

You might also like