Costa Rica: excursion pour voir les baleines et dauphins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, J'essaies de finir mon itineraire pour mon voyage au Costa Rica et je cherches desesperement une agence qui effectue des excursions pour voir les baleines et dauphins...avez vous des idees ? quels sont les meilleurs endroits ? j'ai essaye en vain de contacter une agence du cote de playas del sol qui appartient a un membre du voyageforum mais sans succes... merci d'avance Nina
A dollar spent on the road is worth thousands in memories
GI GilesB Globetrotter ·
Tu cherches dans quel secteur ?
NI Nina06 Regular ·
je ne sais pas trop...je suppose que cote pacifique serait meilleur....ceci dit j'ai aucune preference, le plus important pour moi etant de voir des baleines !!!
A dollar spent on the road is worth thousands in memories
GI GilesB Globetrotter ·
Concernant les baleines, à ma connaissance, on ne peut pas en voir au Costa Rica car celles-ci ne font que passer devant les côtes du Pacifique. Lorsque j'y vivais, j'ai pu en voir passer au large. J'étais dans la maison d'un ami à Playa Flamingo et à plusieurs reprises on n'a pu en voir passer à plusieurs milles des côtes. Mais celles-ci ne restant pas sur place, il faut beaucoup de chance pour en apercevoir. Il y a quand même des compagnies qui organisent des excursions : clique ici !

Concernant les dauphins, j'en voyais assez régulièrement lorsque je travaillais à Puerto Limon et que j'allais passer le week-end à Cahuita. Sur place, on trouve plusieurs sociétés qui organisent des Dolphin Watching Tour mais attention, il est assez fréquent que les touristes rentrent bredouille.

Similar discussions

You might also like