hôtel san josé,urgent!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Voilà ce que c'est de s'y prendre à la dernière minute sans regarder le calendrier:je pars lundi prochain au Costa Rica, sans avoir réservé d'hôtel à San José...et apparemment c'est déjà Pâques!! Pouvez-vous me donner un maximum d'adresses en attendant d'avoir le lonely planet? merciiiiiiiiii
MA Maryol Regular ·
Deux adresses que je te conseille:

San José La Mariposa azul, 4th avenue, 40-42 street, Sabana este. Tél. 258-7878. Site: lamariposaazul.com. La gentillesse à l'état pur dans un hôtel très familial où l'on prend tous le petit-dej à la même table: 22 $.

San José El Galileo, à quelques mètres de La Mariposa azul, Paseo colon, 110 metres au sud de la Banco de Costa-Rica. Tél. (506)221-8831. Souvent bondé, mais très sympathique. Environ 20 $ suivant les chambres.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
FA Fastkoala Globetrotter ·
moi là où j'étais :

hotel ABC, calle 4 donc près du centre. y'a aussi 2 autres hotel à côté.

9$ le single (5000 colons). propre, wc/douche eau chaude dans les chambres. pas cher donc.

éviter le "grand hotel impérial" en face du mercado central. ambiance prison. 4$ le single.
JU Juliotte Regular ·
Merci mais j'ai trouvé un truc qui s appelle Tranquilo Backpaker, nouveau apparemment.Je sais au moins où je dors la première nuit!

Similar discussions

You might also like