Hôtels à éviter à Monteverde et La Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je vis a Monteverde depuis deux mois et je vous deconseille la Pension Sinai, l eau tombe du plafond, la douche est froide, l accueil detestable et j en passe.Le patron est un escroc.Il est aussi proprietaire de la Choza Inn a la Fortuna, bien trop cher pour ce que c est, pas de ventilo, fenetres cassees et prix des excursions gonfles.Allez plutot a Monteverde a l hotel Monteverde Paraiso ou a la Fortuna a Gringo Pete s, super rapport qualite prix... A Monteverde faites valoir le petit Soda Vista Del Golfo, moins cher que ceux qui sont dans la rue principale, bien meilleur et les jus naturels sont extras, la cuisiniere est charmante... Bon voyage a tous.
WI Willemspie Globetrotter ·
Tina's Casitas, pres du Vista al Golfo, est recommendable a Monteverde.
SE Senmout Veteran ·
le swiss hoetl miramontes à monteverde :super chambre, accueil et cuisine!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AN Animallovers ·
Bonjour, Merci pour les tuyaux c'est bien apprécié j'espère pouvoir aussi donner des trucs aux autres à mon retour fin janvier. Bon séjour,
L'anthropologie et la biologie quel beau pont pour rejoindre l'homme et l'animal 🙂

Similar discussions

You might also like