Costa Rica: Parc Manuel Antonio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjours !!!

je me rend au costa rica en dec plus particulierement a quepos et manuel antonio mais je me pose une question ? ya tu d'autre plage dans les alentours ou ont peus profiter sans a avoir a payer une entrée comme pour le parc manuel antonio !!!!

ji suis jamais aller donc merci pour vos conseil !!!!
IZ Izadora ·
Salut, T'es pas obligé de payer à Manuel Antonio pour aller sur la plage, tu dois uniquement payer si tu veux aller visiter le parc et te rendre sur la palge privée....Mais il y a une très belle plage publique en face des magasins et des bars et même qu'un serveur vient directement sur la plage pour te servir..... À Quepos, il n'y a pas vraiment de plage.....mais tout au long de cette côte, il y a des plage, juste un peu avant Quepos il y a Jaco, très touristique par contre.....Ca dépend de chacun.... Si tu as d autres question n'hésite pas!!! Izadora
Pura Vida!!!
TR Tropézien ·
merci pour tes infos qui me serons pratique 😉

mais dis moi esque tu saurais me renseigner sur logement par cabinas ou autre a bon marché vers QUEPOS et ci tu a une idée du prix, adresse, ou autre je pars le 8 dec donc je suis dans la haute saison !!!

merci IZADORA !!!
IZ Izadora ·
Rebonjour..... Ok je te donne un site internet fort interressant, www.yannick.d.neuf.fr Bon ca fait un petit bout qu il a été fait mais quand meme les renseigements sont bons .....Il parle des spots pour le surf.... Il donne aussi le nom de petits hotels ou cabinas dans plusieurs régions que tu veux visiter....Les prix varient beaucoup ..... Si ya autre chose....hésite pas....
Pura Vida!!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Quepos n' est pas une tres grande plage. Il y a plus jolie au Costa Rica.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TR Tropézien ·
salut !! salut !!!

merci pour ton renseignement, mais a tu des endrois dans le coin de quepos et manuel antonio ou dans les environs que tu me conseil !!!

merci !!! d'avance
CA Caroliner ·
Avez-vous une raison particulière de vouloir aller à Quepos et Manuel Antonio ? D'après mon humble expérience, il y a bien d'autres endroits intéressants, de plus belles plages et des secteurs moins remplis de touristes (surtout à la période des Fêtes) que celui-là pour passer des vacances au Costa Rica... M'enfin, j'imagine que ça dépend de ce qu'on recherche.
Caroline

Site Web de notre voyage au Costa Rica: http://www3.sympatico.ca/caroline.robert/
TR Tropézien ·
salut !!!

non, pas vraiment une raison partuculiere sauf que dans mon entourage d'amis, un seul y est t'aller au costa rica et de ce quil ma raconter a l'air tres bien !! belle plage, ambience, etc....

mais moi je vais + pour le coté belle plage, paysage et relaxer quoi !!!

mais j'aimerais avoir ton avis + en detail ci jamais tu me recomandais un endrois, mon plaisir est en premier les belles plages !!

merci d'avance😉
VA Valerie0610 Regular ·
manuel antonio est vraiment génial!!! et chose avantageuse il y a une plage publique juste avant le parc, donc tu seras pleinement satisfait! tu peux en voir des photos sur valerie0610.over-blog.com si ça te dit. bisous
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
TR Tropézien ·
merci !!!

et ton site est vraiment supers ca vas m'aider dans mes deplacement et ma destination !!!!

merci encore !!!😉
VA Valerie0610 Regular ·
merci c'est gentil! bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
SW Swin Regular ·
Salut

Moi aussi je pars au Costa Rica. Où se situe les plus belles plages selon toi???
Swin
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

vas faire un tour sur un poste que j'avais nommé y a t-il de belles plages au costa rica ??
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CA Caroliner ·
Le paysage du secteur de Manuel Antonio est évidemment magnifique, mais côté ambiance, je suis au Costa Rica et pas en Floride alors j'aime pas quand ça ressemble à Daytona. Donc sur cet aspect, les plages à l'intérieur du parc ça peut aller mais à l'extérieur...

Des plages que j'ai aimées: Playa Matapalo (pas très loin de Dominical) Playa Grande (péninsule de Nicoya) La plage du bout du sentier du parc Cabo Blanco (péninsule de Nicoya) La plage du parque nacional Cahuita (très différente des autres)
Caroline

Site Web de notre voyage au Costa Rica: http://www3.sympatico.ca/caroline.robert/
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour Caroline, 😉

Je crois qu'en fin de compte je vais faire le costa rica ..........à Antibes 🤪 Je suis constamment le nez sur la météo que ce soit sur yahoo, ou météo consult et c'est une HORREUR le temps qu'il règne la bas, pour une fin de saison des pluies et bien dis donc ! ça promet. Moi je ne pars pas au bout du monde pour trouver des conditions que je n'ai même pas chez moi, et voilà le BETA en honduras et .... qui pointe son nez, la totale.😎 Notre pauvre planête si malmenée par nous les humains et voici le résultat, des cyclones à tout va du au réchauffement de la plânete ! 😏 On ne sais même plus où aller et à quelle période pour être sur de trouver un grand ciel bleu un soleil radieux une mer à 28 degrés, des conditions optimales en sorte. Chui juste un peu bcp dégoutée !!!! et l'humeur du jour n 'est pas au top !

A quelle période toi y as-tu été ? Je ne me souviens plus excuses moi !
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CA Caroliner ·
Hou là là, je viens de jeter un coup d'oeil, effectivement présenté comme ça, ça ne semble pas fameux. Mais dans les régions où à la saison des pluies il pleut forcément tous les jours ou presque à tout le moins durant une courte période, est-ce que la météo peut dire autre chose que "possibilité d'orage" pour chacune de ces journées ? Ça n'est pas nécessairement si dramatique dans la réalité 😕. Il faudrait des gens sur place pour confirmer.

Nous nous y sommes rendus en décembre et janvier. Nous avons eu de la pluie dans la vallée centrale (un peu), sur la côte Caraïbes (beaucoup) et dans la région d'Arenal (un peu), mais côté Pacifique, péninsule de Nicoya, Guanacaste, Monteverde, c'était vraiment génial.
Caroline

MA MathieuO ·
Ne te fais pas prendre, il y a du stationnement gratuit dans la rue menant au parc, mais il y a des costa rican qui veulent te louer des espaces de parking... fais attention.

Et si tu veux visiter le parc, va voir : parc Manuel Antonio : http://www.nature-adventures-tours.com

Similar discussions

You might also like