Costa Rica: programme de voyage et sécurité

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour a tous je pars en voyage de noce au mois de Décembre au costa rica avec l'agence de voyage "image du monde" paris 13ème. Est-ce que quelqu'un connait cette agence ? Au programme Tortuguero (balade en bateau), puerto limon, playas cocles (farniente a la plage), volcan turrialba, volcan irazu, cartago, san gerardo de dota, dominical, manuel antonio, rincon de la vieja, lac arenal, rafting, cheval, etc ... On a loué un 4x4 et j'ai vu sur le net que san josé et puerto limon craignent au niveau sécurité surtout pour les touristes en loc de vl (ce qui est mon cas) vous en pensez quoi ?
DE Denis1 Regular ·
connais pas puerto limon et pas aimé du tout san josé, nous n'avons eu aucun probleme avec notre véhicule loué (coté sécurité)mais il faut ne jamais laisser aucun objet dans le véhicule qui pourrait attirer l'attention. denis
PR Preciosa Regular ·
Surtout puerto limon et puerto viejo sont tres dangeureux pour le vol alors ne laisser absolument rien trainer. la police ne peut rien faire non plus elle doit absolument prendre le gars sur le fait et meme la n a aucun pouvoir. tout ce qui est électronique Caméra laptop cd player etc... ils vont les vendre à San jose apres. C est devenu un gros probleme au costa rica.

J aimerais bien savoir combien cela vous coute avec l agence de voyage ?

preciosa CR
UL Ulysse57 ·
Alors le voyage revient à 3000 euros par pers avec san josé-tortuguero en avion, visite guidée de la forêt tropical, de volcan, ballade à cheval, loc de 4x4, ballade en bateau, deux jours en pension complète et le reste en petit déjeuner, logement en lodge dont deux en 4 étoiles. durée du séjour 15 jours -13 nuits. Billet aller-retour PARIS-SAN JOSE avec escale a Madrid

You might also like