Costa Rica ou Puerto Rico avec des enfants de 4 et 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous nous envolons bientot pour un petit tour du monde de 6 mois avec nos enfants de 4 et 5 ans. Cependant je n'arrive pas a trancher entre le Costa Rica terre sans armée 'rien que pr cela cela merite de detour) et Puerto Rico.

Nous nous y serons à la mi janvier pour 15 jrs

Alors please aidé moi a trancher ????? que feriez vous ??? car nous voulons que cela soit un minimum adapté aux enfants (donc pas de grande randonnée), pouvoir se deplacer pas trp difficilement et meteo clemante

merci de votre aide

bonne journée

Ps: juste pr info nous serons au Mexique 5 semaines par la suite
VA Valérie012 Regular ·
salut, 2 voyages tres différents... puerto rico, plus americanisé... plus de plage de danse... costa rica plus d'animaux de nature d'environnement...

reste a voir ce que vous voulez faire... si c'est jsute de la plage... puerto rico meme republique dominicaine ou mexique
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
GI GilesB Globetrotter ·
Le Costa Rica propose différents types de voyages. Si tu as envie d'un séjour strictement balnéaire, l'un ou l'autre pays ce sera pareil.
NO Nonade Regular ·
bonjour a toutes et tous !!!

Merci de vos réponses

Notre choix s'est finalement arrête sur le Costa Rica. Tres attiré par la nature et les petits animaux lol surtout les enfants. J'ai vu quelques photo sublimes de plantation de café manque plus qu'une petite musique latino et le paradis n'est pas loin.

Nous aimerions faire un sejour plutot varié Volcan, plantation de café, foret, observation d'annimaux et biensur plages sublimes.

Vous qui semblez bien connaitre ce pays que me conseillez vous sur 21 jrs avec nos 2 bambins .

merci de votre reponse
NI Nikky Globetrotter ·
Costa Rica me semble un bon choix, personnellement Puerto Rico ce n'est pas extraordinaire.

Bon voyage!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GI GilesB Globetrotter ·
Bon choix... j'ai vécu deux années au Costa Rica et il reste mon coup de coeur planétaire.

Similar discussions

You might also like