Costa Rica: résidences près de la plage pour des personnes retraitées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour atous Je desire aller visiter pour quelques semaines Cost rica, j'aimerais habiter dans une residence pres de la plageje louerais une chambre dans maison tranquille propre, je peux fournir des references, je suis retraitee depuis plusieurs annees/ne bois pas/ ne fume pas mais j'aime beaucoup visiter et surtout aller a la plage c'est tres important de resider a cote de la plage. Est-ce qu'il y a des residences pres de la plage pour des personnes retraitees En somme veuiller me faire savoir ce que je peux trouver ou qu'avez- vous a offrir J'attends des reponses et au plaisir de vous lire, vous remerciant de votre attention Emilia
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
PA Pacificosol ·
Bonjour, Nous sommes un couple de Français et résidons à SAMARA petite station balnéaire sur la côte pacifique.Nous pouvons vous louer une chambre correspondant à vos critères, seulement nous ne nous trouvons pas directement sur la plage mais à 3kms soit 4 minutes en voiture du centre ville et donc de Samara-beach. Si vous voulez vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre page web ou nous contacter pour tout renseignement. http://sites.google.com/site/edendelpacifico/Home/nos-chambres

Bien cordialement,
Cécilia et Marc
EL Eldenisio ·
Bonjour Emilia

nous sommes proprietaires d, une maison sur le bord de mer tres propre et securitaire mais au Nicaragua sur le cote pacifique pres du costa rica. avec piscine et acces a la cuisine, transport disponible

ecrivez moi sur universosolar@gmail.com je vous donnerez plus d, informations

Andre et Denise
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour, Est-ce que vous aperlez espagnol?

Michel
ME Melrose707 ·
Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez me répondre mais je suis à la recherche d'une école pour prendre des cours d'espagnol au Nicaragua.

Merci pour vos réponses Mélanie
TI Titiandres ·
Salut Melanie des écoles il y.en a plusieurs cela dépend dans quelle région nous sommes installé a Masachapa.environ 1 hr et demi au sud de managua dans notre village ily a des profs privés , heures par semaine négociable, pas dispendieux aussi Granada, Masaya.Léon, San Juan del sur pour plus d, infos écrivez-moi sur casadeltitito@gmail.com a plus André

Au plaisir de se rencontrer à Masachapa, Nicaragua
ME Melrose707 ·
Merci !!

Similar discussions

You might also like