Costa Rica: recherche romans ou autres livres en francais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

Je me dirige vers le Costa Rica (presentement au Nica) et je suis en manque de lecture, livres en francais, romans ou autres. Je lance un appel au cas ou vous en auriez et aimeriez faire des echanges ou achats. Merci

Diane
FR FrankCR Regular ·
Bonjour Diane, Alors bienvenue au Costa Rica. Ici, dans notre maisons d'hotes Chalet Orosi, nous avons pleins de bouquins en Français, si tu est interessée pour faire des échanges, nous aussi. Nous sommes situés à Orosi de Paraiso, dans la province de Cartago, a env 35mn en bus direct depuis Cartago. Notre site est www.chaletorosi.com Au plaisir Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
KY Kyrielles ·
Mille mercis Frank. Vous me soulager. Lire est essentiel pòur moi et tout au long de mon voyage j'aurais cru rencontrer beaucoup plus de ces lieux d'echanges. Je ne connais pas encore mon itineraire mais je garde en note votre site WEB

Au plaisir, Diane
PE Peterpanne ·
Bonjour Diane,

Si tu es encore dans les environs de Managua, je t'échangerai quelques livres avec plaisir; j'habite en banlieue proche de Managua, pr��s de la route sud. Si tu es intéressée, envoie-moi un mail privé, je te donnerai les indications.

Bon voyage !
«Les hommes prudents sont des infirmes» (Jacques Brel)
KY Kyrielles ·
Dommage ! Je me dirige ce matin vers le Costa Rica...

Merci quand meme Peterpanne haha ! Bonne journee 🙂

Similar discussions

You might also like