Costa Rica: situation à Alajuela après le séisme? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons le 26 janvier au Costa Rica et je souhaiterais connaitre la situa tion a Alajuela ou nous devons sejourner a notre arrive. Jet Set avec qui nous partons nous dit qu il n y a pas de probleme mais d apres ce que je lit, la zone est classe en rouge. Pouvez vous me dire ce qu il en ai reellement. Je n ai pas forcement confiance en ce que dise les agences car elle ne veulent pas affoler les touristes. Je prefererais dormir ailleur.

Merci

Laetitia
MA Mamiddf ·
Nous avons reçu un message ce matin(en anglais) de notre ami un résident de San Jose, Monday, January 12, 2009 10:56 AM. Actually the earthquake was the biggest ( 6.2 Richter ) registered in the central valley in the last 150 years, but fortunately it didn’t produce any important damaged in San Jose city except in one of the mountain small nearby cities. At El Angel city it produced a big land slide that cover a lot of houses and destroyed all the land access so they are evacuating the people with helicopters. It kills18 peoples confirmed. Best regard, Erick Aguilar Macopa S.A.
FR Fraluchi Veteran ·
Allez tranquilement à la ville d'Alajuela (la province d'Alajuela est grande et a quelques endroits gravement touchés). Je ne connais pas votre programme, mais une visite au volcan Poas et les Jardins Waterfall Gardens sera difficile pour l'instant.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
VA Valstef ·
Bonjour Fraluchi,

Quand vous dites «Allez tranquilement à la ville d'Alajuela...», faut-il comprendre que la ville est ok et que les hébergements sont ouverts?

Merci de vos indications précieuses

stef
FR Fraluchi Veteran ·
Bien sûr.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
KA Kaipira Regular ·
Il n´y a aucun soucis. Tout est ok dans cette zone, aeroport ouvert....
Clémence

Similar discussions

You might also like