Costa Rica: surf, camping et emploi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut a tous!

Quelques petites questions sur le Costa Rica!

1) Je recherche un endroit pour apprendre le SURF, combien peut couter un surf (long bord)

2) Est-ce une bonne idée d'apporter une tente même si c'est la saison des pluies. Est-sécuritaire de camper sur la plage

3) Pensez-vous que c'est possible de se trouver un petit boulot pour une courte période de temps

J'attends de vos nouvelles, merci d'avance
CA CasaOceana Regular ·
Hola !

Si tu veux apprendre le surf au CR, le mieux est de te rendre à Tamarindo où tu trouveras des ecoles de surf et des surf shops avec des planches à vendre. Par contre les tarifs sont élevés puisque c'est une destination très trouristique et peuplée de gringos...

Pour la tente en saison des pluies, vaut mieux éviter....Le Guanacaste est souvent inondé et les pluies sont fortes! A cette période tu pourras négocier des tarifs intéressant dans les cabinas.

Pour travailler....pas évident. Surtout pour une courte période. Essaie toujours.

Pura Vida
Pura Vida!
CO Cocofl ·
bonjour Gerald

je viens juste de faire connaissance de forum, avec mon amie nous allons au Costa Rica debut octobre, 15 jours en vacances dans un 1er temps et se renseigner pour s'y installer, nous n'avons pas de contact pour le moment, nous pensons y retourner en debut d'année et y rester, nous desirons trouver une affaire à acheter, plutot dans la restauration, le tourisme, pourais tu nous donner quelques conseils, nous n'avons encore rien réservé, juste une voiture car nous comptons bouger surtout sur la cote pacifique

merci François
JI Ji ·
moi aussi, sur toute la cote pacifik et essayer de faire les saisons en hiver c'est mieux l'équateur parceque ya des stations de ski en plus / merci /
jm1967@live.fr

Similar discussions

You might also like