Costa Rica: temps de route entre San José et la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Coucou tout le monde?

J'ai de la peine à me représenter le temps qu'il faut de San José jusqu'à la mer des caraïbes ou jusqu'à l'océan pacifique... effectivement, vu a vol d'oiseau cela paraît peu, mais d'après ce que j'ai pu lire les routes seraient mauvaises ce qui change totalement la donne... alors combien d'heures ou de jours faut il compter pour rejoindre l'eau depuis la capitale?

J'attends vos réponses Merci!
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
BE Beland ·
salut j'arrive du costa rica j'ai voyagé en bus et en taxi de san jose a manuel antonio environ 4hrs. j'ai rencontré un belge qui demeure au costa rica depuis 20 ans il a un taxi il peut te faire de tres bon prix du point a au point b et meme des visite guidé super gentil. Pour 50$ il nous a conduit d'alajuela a la fortuna en passant par une route pitoresque avec plusieurs arret pour des photo et des visite comme le jardin avec des papillon et des chutes on est parti à 9hrs am arrivé a 4pm pour seulement 50$. si tu a besoin d'info ecrit moi.
EL EliCR Regular ·
Cote Pacifique, tu peux être en 2/3 h a Jaco, la plage la plus près de la capitale. Cote Caraïbe, il faut compter un peu plus 4h30 pour Cahuita, 5h pour Puerto Viejo. Le tout en bus, en voiture ca peut aller un peu plus vite.

Par contre si tu vas dans le Pacifique Nord ou Sud, la il faut compter entre 5 et 6 h de route.
OR Orchidanne ·
Bonjour,

Voilà que je rentre de vacanse au CR pays vraiment splendide. Nous sommes allé en car de San José à la mer des Caraiibes, les routes ne sont pas des pistes mais elles ne sont pas en super étât. Il y a 160km jusque la frontière du panama et là les plages sont splendides et il y a peu de mon, le parc naturel de cahuita est lui aussi splendide à visité. Il nous a fallu 6h30 pour faire ce parcoure.😎

je suis a votre entière disposition pour d'autre réponse
orchidanne
HE Heidi17 Regular ·
Ok super! Merci pour toutes vos réponses précises qui m'éclaircissent. Je pars demain matin, pour dix semaines... j'ai hâte!!!

Bonne journée
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.

Similar discussions

You might also like