Costa Rica: treks qui traversent de l'Atlantique au Pacifique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à vous !

je planifie un voyage au Costa Rica et j'aimerais savoir quels sont les treks qui me permettraient de traverser le pays de l'Atlantique au Pacifique. Je suis du type aventurier/sac à dos mais je suis conscient que je devrai emprunter des transports locaux pour faire le tout en deux semaines. Je veux aussi le moins possible dormir dans les hôtels.

Des suggestions ?

Yannick
DA Danbox ·
Hello, j'organise le genre de Trek que tu recherches et tout spécialement une traversée Coast to Coast en autonomie complète par la Cordiliere de Talamanca. Va geter un oeil sur mon lien si le concept t'interesse et on en discute. En revanche, je ne m'engage pas dans ce Trek avec des amateurs, il s'agit certe d'une traversée magnifique dans le sens culturel car nous dormons une nuit en réserve indigène mais c'est avant tout un trek Extreme où nous passont entre 7 à 10 jours dans de la jungle totale avec tous les risques que cela comporte.

Bye
Raid Arenal Trek & camp in the jungle www.raidarenal.com
EL Eloazc ·
Hello, j'organise le genre de Trek que tu recherches et tout spécialement une traversée Coast to Coast en autonomie complète par la Cordiliere de Talamanca. Va geter un oeil sur mon lien si le concept t'interesse et on en discute. En revanche, je ne m'engage pas dans ce Trek avec des amateurs, il s'agit certe d'une traversée magnifique dans le sens culturel car nous dormons une nuit en réserve indigène mais c'est avant tout un trek Extreme où nous passont entre 7 à 10 jours dans de la jungle totale avec tous les risques que cela comporte.

Bye

Bonjour, organisez-vous toujours un tel treck? Le lien ne fonctionne pas...

Merci :)

Similar discussions

You might also like