Costa: tarification selon le pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour aux forumeurs,

J'ai réservé la croisière Dubaï-Oman-Inde-Maldive-Dubaï départ le 10 janvier 2017. Prévue à bord du Neoriviera, finalement prévue à bord du C.Neoclassica. Sur le site français Costa applique les tarifs Comfort & Deluxe qui incluent le forfait boissons. A tarif égal sur le site belge pas de forfait boissons ! Contacté Costa m'a répondu qu'il s'agissait d'une promotion réservée à la France.... et que si je veux le forfait je dois le payer... ou annuler ma croisière... je pense que je vais adopter cette solution. Il est toujours désagréable d'être pris pour un pigeon.
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Omer,

Il y a souvent des différences de prix entre les différents pays pour une même croisière.

J'avais ainsi repéré une croisière aux Caraïbes sur le MSC ORCHESTRA en cabine extérieure. Sur le site de MSC France, le prix était de 959 €/personne alors que sur le site MSC Allemagne la même croisière (à la même date, toujours en cabine extérieure et à prestation égale) était à 727 €/personne !!!

Les conditions d’annulation de MSC Allemagne sont toutefois beaucoup plus défavorables que MSC France, mais tout de même, comment justifier une telle différence de prix ?

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
RU Rustig Regular ·
Oui et on fait l'union européenne. Cordialement.

Similar discussions

You might also like