Côte amalfitaine: où loger pour visiter en bus? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous projetons, mon mari et moi, de partir pour l'Italie en septembre prochain. Nous aimerions après Florence et Rome passer une semaine sur la Côte Amalfitaine. Nous songeons à louer un studio ou appartement. Nous ne voulons pas louer d'auto. Où serait-il plus pratique de loger pour visiter en bus?Nous songeons à Sorrento, Positano ou Praiano. Nous voulons un accès facile pour le bus. Sorrento a l'air mieux situé pour cet accès, mais les paysages ont l'air plus beaux à Positano ou Praiano. Nous aimerions un logement avec une belle vue mer et montagne tout en étant accessible pour le transport en commun. Et-ce réalisable? Je vous remercie pour vos réponses.
DI Dice Veteran ·
Positano c'est très joli Pour les transports il y a les bus qui passent pour la côte Amalfitaine Vous pourrez rejoindre facilement Amalfi mais aussi Naples et Sorrento
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
JO Jomélie ·
Merci beaucoup de votre réponse.
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Sorrento, train pour Naples en 45 min (train Circumvesuviana), train aussi pour Pompei et Herculanum, c'est le même train, mais on descend avant Naples. Bus également pour Amalfi, Positano, etc.
Mathilde
JO Jomélie ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like