Côte d'Ivoire: comment débloquer un compte bancaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
bonjour je voudrais savoir comment on fais pour debloquer un compte en cote d ivoire dans la brs banque et tous les papier qui faut et les frais de dossier merci
RA Raoulx Globetrotter ·
* **debloquer un compte ***

en francais, tu veux dire quoi ???
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je crois qu'il est client chez Kaupthing... 🤪🏴‍☠️😏

***debloquer un compte ***

en francais, tu veux dire quoi ???
@+ Thibaut
FA Fayd Globetrotter ·
salut sviper veut faire venir une ivoirienne en France, (rencontre sur le net) il va commencer par ouvrir un compte en CI. espèrons qu'il ne va pas se faire plumer!!! fayd
Cordialement Fayd
RA Raoulx Globetrotter ·
J'avais pas tout vu......

encore un truc bien glauque, et bien éloigné de VF !!
LE Lexav Globetrotter ·
J'ai recu une proposition de ce type venant d'Afrique, par MP sur ce forum🏴‍☠️Direction poubelle ilico presto😠
Xavier. All know that French fries are Belgian.
JE Jeromebkk Veteran ·
espèrons qu'il ne va pas se faire plumer!!!

Si ca marche pas pour lui en CI il pourra toujours essayer la Russie http://voyageforum.com/voyage/russie_quel_est_prix_un_passeport_russe_D1263155/ 😏
Excellente cette discussion....😉

Si ca marche pas pour lui en CI il pourra toujours essayer la Russie http://voyageforum.com/...port_russe_D1263155/ 😏
@+ Thibaut
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous etes mechant quand meme!

peut-etre qu'il a un compte bancaire rempli mais bloqué qu'il veut recuperer ses billes, non! 😏

(pour une personne n'ayant jamais été en cote d'ivoire)
C'est pour ça que je me demandais s'il était chez Kaupthing Bank..... 😏 N'empêche, pour les clients de Kaupthing, ça ne doit pas être drôle. 🤪

peut-etre qu'il a un compte bancaire rempli mais bloqué qu'il veut recuperer ses billes, non!
@+ Thibaut
LE Lexav Globetrotter ·
😎😎😎Meme plus besoin d'aller à Venise pour voir des pigeons.....😏😏😏
en hiver, les pigeons sont toujours dehors, ca n'annonce pas du bons pour eux!

ils sont encore plus fragile 😛
Idem. Pas la première fois que des africaines me contactent sur ce forum. Poubelle également. Ok, je suis un sex symbol, mais aussi un exemple de fidélité. Alors, compris les filles? 😉

J'ai recu une proposition de ce type venant d'Afrique, par MP sur ce forum🏴‍☠️Direction poubelle ilico presto😠
@+ Thibaut
moi j'ai deja recu pas mal de messages de la part des africaines qui disent avoir 10millions de dollars a sortir de leur pays et veulent me payer une grosse com 😏😏😏

comme je n'aime pas l'argent j'ai refusé 😛 ( a ce qu'il parait ca gangraine la personne)
LE Lexav Globetrotter ·
les pigeons sont toujours dehors

😎😎😎Envoyons le pigeon en CI, il passera l'hiver bien au chaud, meme si l'on a déplumé dés l'atterisage😇😇😇
LE Lexav Globetrotter ·
Ok, je suis un sex symbol, mais aussi un exemple de fidélité. Alors, compris les filles? 😉

Moi, j'ai épousé l'héritière d'une des plus grosse fortunes de Belgique, alors.....................😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
FA Fayd Globetrotter ·
salut il vaut mieux envoyer un Email à la banque même, tu verras plus clair, sans te faire arnaquer.

http://www.groupebrs.com/accueil_filiale.php?id=21 Email: brs-ci@groupebrs.com

fayd
Cordialement Fayd
LE Lexav Globetrotter ·
il vaut mieux envoyer un Email à la banque même, tu verras plus clair, sans te faire arnaquer.

1/ L'E-mail de la banque est -il bien le bon? 2/Si la réponse est oui, pour ce genre d'arnaque il y a surement complicité dans l'agence.
Pas que des africaines, il y a une thaïlandaise qui m'a fait le coup: une dénommée Pojaman Shinawatra..... Mais chuuut 😉

Tiens, toi aussi aussi t'as des actions Fortis? 😏

comme je n'aime pas l'argent j'ai refusé 😛 ( a ce qu'il parait ca gangraine la personne)
@+ Thibaut
plus de fortis, plus de dexia, plus d'ing 😏

et plus de barclays 😛
LE Lexav Globetrotter ·
plus de fortis, plus de dexia, plus d'ing 😏

et plus de barclays 😛

J'en avais, j'ai tout donné à une Mama africaines, me serais-je fait avoir...😉😉😉
Oui ! Si tu supportes Anderlecht, tu pouvais changer 3 actions fortis conte un paquet d'images panini. Si tu supportes Bruges, c'est une action Dexia le paquet. Si comme moi tu supportes le Standard, je ne peux rien pour toi !

J'en avais, j'ai tout donné à une Mama africaines, me serais-je fait avoir...😉😉😉
@+ Thibaut
FA Fayd Globetrotter ·
salut Si tu cliques sur le lien de la banque dans mon message, tu vas trouver leurs coordonnées en bas de la page, ainsi que leur Email. c'est le pseudo compte de la fille qui est bloqué, et pour le débloquer, il faut qu'il lui envoie de l'argent. il persiste et signe pour se faire arnaquer, et pourtant dans une autre discussion, on l'a bien mis en garde. fayd
Cordialement Fayd
LE Lexav Globetrotter ·
http://voyageforum.com/...port_russe_D1263155/

😎😎😎pas mal non plus...Je conseille pour les longues soirées d'hiver Ha!Ha!Ha!😏😏😏

Similar discussions

You might also like