Documentaire en Côte d'Ivoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai entrepris il y a quelques temps la réalisation d'un documentaire en Côte d'Ivoire du 28 mai au 5 juillet 2006. Grâce au concours de gens rencontrés notamment via ce site, mon projet avance bien. Je cherche néanmoins toujours à agrandir mon réseau de contacts. Je cherche donc toute personne concernée par ce pays, vivant en France ou sur place, qui voudra bien discuter de la situation actuelle et m'enrichir d'anecdotes et points de vue nouveaux. De plus, j'ai déjà établi mon itinéraire: Abidjan – Yamoussoukro – Bouaké - Korhogo – Odienné – Man – Tai - San Pedro – Abidjan. Il me faudrait donc connaître des gens dans chacune de ces villes. Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!

Samir
TR Travellers94 ·
salut sammy j'ais vecu 12 ans en cote d'ivoire et c'est un merveilleux pays mais helas la situation politique s'est bien degrade depuis la mort d'houphouet boigny. je devais y aller ce mois ci avec des amis mais j'ais reporte mon sejour car c'est tres instable en ce moment vu les evenements recents il suffirait que l'onu prennes des sanctions envers ble goude le leader des patriotes pour que la population se souleve du jour au lendemain et qu'on se retrouve coince labas. de plus le sentiment de racisme envers les francais ne fait qu'augmenter de jour en jour donc un conseil sois tres prudent ! attention aux quartiers tels que treichville yopougon et adjame abobo. je pars demain en rep dom et serait ravi de discuter avec toi a mon retour dans 2 semaines.amicalement.
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
RY Rytys29 ·
SALUT JE SUIS RYTY29 JE VIT EN COTE D4IVOIRE ET JE SERAIS HEUREU DE VOUS DONNER UN COUP DE MAIN DES VOTRE CARRIVER ICI EN COTE D4IVOIRE
silvia jeune qui aime la nature et l'air pur voyage souvant pour découvrit certaine differance entre la fone de sont pays et celle des autres
PA Papillons54 ·
Bonjour, apres avoir vecu plus de 30 ans en Côte d'Ivoire et collectioner quelques especes de papillons, je suis à la recherche de chasseurs d'insectes ( papillons et coleopteres en vue d'achat ou echange "especes non protégées par convention CITES " bien sur.Cherche des contacts plus sur le region de Man, Thai, et Nord Côte d'Ivoire. Possibilité d'aider le chasseur en equipement materiel entomologique. Si quelqu'un est intéréssé n'hésitez à me contacter a : thierry.lalondrelle@wanadoo.fr

reponse assurée. merci Thierry

Similar discussions

You might also like