Visa chilien pour une Ivoirienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je cherche à savoir si ma copine ivoirienne (Côte d'Ivoire) a besoin d'un visa pour venir au Chili? et si oui, où obtenir ca sachant que je ne crois pas qu'il y ait d'ambassade du Chili en Côte d'Ivoire...

merci par avance, cordialement, Antoine
JE Jeansellier Globetrotter ·
L'ambassade du chili à Paris devrait etre capable de te repondre .
AN Antoin2D ·
oui, je les ai contacté par mail mais j'attends encore une réponse... sinon sur internet, je n'arrive vraiment pas à trouver d'informations!!

merci pour ta réponse, cdt Antoine
RE Respect447 ·
Salut,

Combien de $$$ à tu envoyé à ta copines en Côte D'Ivoire, pour son passeport, le médicale, et par la suite son visa. !!!! si je me trompe, oubli se message, mais si il y a un fond de vérité, reviens moi sur respect447@hotmail.

Éric
KA Kaikea ·
Salut Antoine,

J'espere que tu auras ce message et surtout que tu as reussi a resoudre ton probleme. J'ai le meme probleme que toi, a savoir ma cherie en guinéenne et j'aimerai la faire venir au chili... Je cherche aussi une ambassade du chili a bamako ou conakry ou abidjan. Si tu as des tuyaux je suis preneur.

Merci

Le Mange cailloux
kenavo
BO Bonesy ·
salut antoine je voudrais savoir si tu as trouvé la solution de ton amie ivoirienne pour le visa de chili.si non j'ai des nouvelles qui peuvent vous aider merci😄
bonesy la joie
FA Fayd Globetrotter ·
salut le message d'antoine date du mois de décembre 2007 Il a été certainement arnaqué par une scameuse ivoirienne. Fayd
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like