Côte entre la Nouvelle-Orléans et Tallahassee (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Est ce que la cote à l'est de la nouvelle orleans vaut le coup. Y'a t'il de belles plages jusqu"en floride Gulf shores, Pensacola, panama city beach, mexico beach ?

En arrivant a Atlanta, J'hesites entre la Louisianne et la cote est vers Savannah; En 10 jours je pourrais pas tout faire si on veux rester tranquille dans un joli coin vers la mer ou l'ocean
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je vais te répondre sur les plages le long du 'panhandle' de la Floride. Elles sont superbes! De Perdido Key au sud de Pensacola jusqu'à la pointe d'Apachicola, il y a plusieurs plages non développées et des eaux émeraude.

Pas d'histoire cependant ou très peu. La Louisiane, c'est autre chose, plus culturelle, plus animée, plus diversifiée. Si j'avais un choix à faire, j'irais vers le fort construit par d'Iberville, devenu la Nouvelle-Orléans.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

"En 10 jours je pourrais pas tout faire si on veux rester tranquille dans un joli coin vers la mer ou l'ocean"

Alors je me dirigerais du côté de l'Atlantique à Hilton Head Island.
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour, la cote de la floride jusqu'a Pensacola regorge de plage superbe, sable blanc, mer emeraude, ensuite au fur et mesure tu avance vers l'ouest c, est le golfe du mexique et l'eau est constamment remuee, ce qui donne des plage de "sable" gris ( pas toujours agreable ) une eau excessivement trouble, c'est la cote des crevetiers.

Alors pour profiter d'une jolie plage et d'une eau translucide, reste vers la Floride ou du cote Alantic

Bye
Enka
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je comfirme que les plages vers Pensacola sont trés belles il y a aussi prés de pensacola la black river parc a voir trés belles plages A pensacola les musés de l'aviation D'un autre coté la Louisiane c'est différent le choix est trés dur Mon mari pense qu'en 10 jours c'est faisable Sinon pourquoi pas aterir a la Nouvelle Orléans et repartir d'Atlanta quand nous l'avions fait pas de frais d'abandon entre louisiane et floride a voir Cordialement

Similar discussions

You might also like