La côte Est de la France
by Avlas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je vais voyager en voiture pour la cote est de la France. Pourriez-vous me donner aucun conseils sur des meilleurs endroite par aller voir. Merci
Merci,
J'ai dix jours. Je veux aller a Bordeaux pour deux jours. Apres La Rochelle, Brest???, Caen, Le havre, Abbeville et Dunkerque. J'aime visiter tout les villes et venir pour Rouen, Orleans, Poitiers, limoges et Toulouse. Je vais partir en voutire et Je vais coucher en Hotel formule 1.
Je voudrais savoir quelles villes sont tres interessant pour visiter et quels monuments et paysage sont plus interessant.
Merci beaucoup
J'ai dix jours. Je veux aller a Bordeaux pour deux jours. Apres La Rochelle, Brest???, Caen, Le havre, Abbeville et Dunkerque. J'aime visiter tout les villes et venir pour Rouen, Orleans, Poitiers, limoges et Toulouse. Je vais partir en voutire et Je vais coucher en Hotel formule 1.
Je voudrais savoir quelles villes sont tres interessant pour visiter et quels monuments et paysage sont plus interessant.
Merci beaucoup
salut Avlas, pour la cote c'est ouest, en partant de Valencia tu peux longer l'Ocean Atlantique arrives en Bretagne tu coupes à travers tu peux aller voir le Mont-Saint-Michel dans la Manche faire la Normandie aller à Caen tu te retrouve sur la cote Fleurie visiter Honfleur aprés partir sur Rouen et visiter Dieppe où Etretat, à Dunkerque tu saisdans le nord il n'y a pas grand chose à voir et 10 dias c'est vite passé, quand tu retournes en Espagne tu peux prendre Paris, Orléans, enfin tu fais comme tu veux, e te donnes un site tu pourras avoir une idée des plans des villes www.viamichelin.com quand tu passes à Rouen tu peux me téléphoner je te ferais visiter la ville tu me dis les dates si tu as besoin de renseignements je suis là, je connais Valencia j'y suis restée 1 mes et camper à El Saler, cordialement Mary
maryvonette
Bordeaux est une tres jolie ville ainsi que la Rochelle si tu passes par Poitiers je me ferai un plaisir de te faire visiter la ville et les alentours apres il est vrai que le mont saint michel, st-malo, vannes, ...valent le coup aussi Caen aussi, je ne connais pas Rouen, evidement tu pourrais aussi visite Limoges Toulouse belle ville rose mais ca fait deja beaucoup pour 10 jours seulement, le Havre j'ai pas trop aimé Dunkerque je connais pas Abbeville deauville sympa mais bon pas trop ma tasse de the, honfleur ca vaut plus le coup !
gallia
gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter
Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
Log in first, then come back to this page.