Côte ouest du Mexique en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je sais que pour les vacances la côte est du Mexique est un très bon endroit, mais fin-oct c'est la saison des ouragans. Je me demandais si la côte ouest peut être une bonne destination pour cette période? Et si ça peut être aussi beau ou comparable au côté est... Merci!
HE Heliosmazmig Regular ·
Salut Maryse La côye Ouest c'est là ou j'habite Octobre c'est très bient le climat est moins chaud et c'est la finj des possibilités d'hurracan (ouragans). J'ai quelques albums photos en voici un sur Mazatlan http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_196044/mazatlan-la-perle-du-pacific.html

et en voici un autre sur IXTAPA

ZIHUATANEJO http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=273773.html

http://www.Voyage-bons-plans.com/album/ixtapazihuatanejo
MA Maryse29 ·
Merci!! Mais plus précisément, est-ce une bonne période pour prendre des vacances? Y a t'il des risques pour qu'il y ait encore des ouragans ?(je ne savais même pas qu'il y avait des ouragans sur la côte ouest...😊) Et quand vous dites que c'est plus frais, on parle d'à peu près combien? Merci encore beaucoup!
HE Heliosmazmig Regular ·
Mais plus précisément, est-ce une bonne période pour prendre des vacances? Excente periode de Octobre à Avril Y a t'il des risques pour qu'il y ait encore des ouragans ?(je ne savais même pas qu'il y avait des ouragans sur la côte ouest...) Y a des Hurracan, mais le dernier vraiement mauvais remonte à 1976 Et quand vous dites que c'est plus frais, on parle d'à peu près combien? Quant if fait tres froid en fevrier Mars 12°c la Nuit et 22°C le jour mais Octobre il fait bon moins chaud que JUin juillet Aout Sept Merci encore beaucoup!
MA Maryse29 ·
Merci! ça m'aide beaucoup! Je crois que que ce sera la destination gagnante!!
MA Maryse29 ·
Re-bonjour! Pouvez-vous me dire s'il y a des site Maya ou Olmèque à visiter dans les environs? Ou d'autre trucs intéressant à faire sans être dans un gros complexe tourisique... Je vous rmercie encore beaucoup pour vos réponses! Maryse
HE Heliosmazmig Regular ·
Mazatlan, pas de site Maya, par contre de endroits intéressants à visiter.

Le vieux Mazatlan, Centro Historico, n'a rien à voir avec un complexe touristique. Les complexes touristiques sont Puerto Vallarta, Ixtapa, Accapulco, Cancun et Playa del Carmen,

Le nord de Mazatlan, la Zona Dorada, est un mini complexe touristique et le devient de plus en plus On peut donc faire à la fois le touriste parmi tant d'autre dans le complexe, et aussi expérimenter la vraie vie dans un endroit rempli d'histoire, de tradition, et de vie Mexicaine.

J'ai fait différents albums photos

Isla de Piedra http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_197436/isla-de-la-piedra-a-cote-de-mazatlan.html

El Quelite http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_196086/el-quelite-au-nord-de-mazatlan-sinaloa.html

et d'autre endroits tel que Copala Anciennes mines d'or et d'argent Concordia Tout dépend du temps que vous avez...

Bonne préparation Heliosmazmiguel

Similar discussions

You might also like