Côte ouest du Mexique en octobre
by Maryse29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je sais que pour les vacances la côte est du Mexique est un très bon endroit, mais fin-oct c'est la saison des ouragans. Je me demandais si la côte ouest peut être une bonne destination pour cette période?
Et si ça peut être aussi beau ou comparable au côté est...
Merci!
Salut Maryse
La côye Ouest c'est là ou j'habite
Octobre c'est très bient
le climat est moins chaud
et c'est la finj des possibilités d'hurracan (ouragans).
J'ai quelques albums photos
en voici un sur Mazatlan
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_196044/mazatlan-la-perle-du-pacific.html
et en voici un autre sur IXTAPA
ZIHUATANEJO http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=273773.html
http://www.Voyage-bons-plans.com/album/ixtapazihuatanejo
et en voici un autre sur IXTAPA
ZIHUATANEJO http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=273773.html
http://www.Voyage-bons-plans.com/album/ixtapazihuatanejo
Merci!!
Mais plus précisément, est-ce une bonne période pour prendre des vacances?
Y a t'il des risques pour qu'il y ait encore des ouragans ?(je ne savais même pas qu'il y avait des ouragans sur la côte ouest...😊)
Et quand vous dites que c'est plus frais, on parle d'à peu près combien?
Merci encore beaucoup!
Mais plus précisément, est-ce une bonne période pour prendre des vacances?
Excente periode de Octobre à Avril
Y a t'il des risques pour qu'il y ait encore des ouragans ?(je ne savais même pas qu'il y avait des ouragans sur la côte ouest...
) Y a des Hurracan, mais le dernier vraiement mauvais remonte à 1976
Et quand vous dites que c'est plus frais, on parle d'à peu près combien?
Quant if fait tres froid en fevrier Mars 12°c la Nuit et 22°C le jour
mais Octobre il fait bon moins chaud que JUin juillet Aout Sept
Merci encore beaucoup!
) Y a des Hurracan, mais le dernier vraiement mauvais remonte à 1976
Et quand vous dites que c'est plus frais, on parle d'à peu près combien?
Quant if fait tres froid en fevrier Mars 12°c la Nuit et 22°C le jour
mais Octobre il fait bon moins chaud que JUin juillet Aout Sept
Merci encore beaucoup!Mazatlan, pas de site Maya,
par contre de endroits intéressants à visiter.
Le vieux Mazatlan, Centro Historico, n'a rien à voir avec un complexe touristique. Les complexes touristiques sont Puerto Vallarta, Ixtapa, Accapulco, Cancun et Playa del Carmen,
Le nord de Mazatlan, la Zona Dorada, est un mini complexe touristique et le devient de plus en plus On peut donc faire à la fois le touriste parmi tant d'autre dans le complexe, et aussi expérimenter la vraie vie dans un endroit rempli d'histoire, de tradition, et de vie Mexicaine.
J'ai fait différents albums photos
Isla de Piedra http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_197436/isla-de-la-piedra-a-cote-de-mazatlan.html
El Quelite http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_196086/el-quelite-au-nord-de-mazatlan-sinaloa.html
et d'autre endroits tel que Copala Anciennes mines d'or et d'argent Concordia Tout dépend du temps que vous avez...
Bonne préparation Heliosmazmiguel
Le vieux Mazatlan, Centro Historico, n'a rien à voir avec un complexe touristique. Les complexes touristiques sont Puerto Vallarta, Ixtapa, Accapulco, Cancun et Playa del Carmen,
Le nord de Mazatlan, la Zona Dorada, est un mini complexe touristique et le devient de plus en plus On peut donc faire à la fois le touriste parmi tant d'autre dans le complexe, et aussi expérimenter la vraie vie dans un endroit rempli d'histoire, de tradition, et de vie Mexicaine.
J'ai fait différents albums photos
Isla de Piedra http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_197436/isla-de-la-piedra-a-cote-de-mazatlan.html
El Quelite http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_196086/el-quelite-au-nord-de-mazatlan-sinaloa.html
et d'autre endroits tel que Copala Anciennes mines d'or et d'argent Concordia Tout dépend du temps que vous avez...
Bonne préparation Heliosmazmiguel
Log in first, then come back to this page.










