Merci pour vos précieux conseils,
Côte ouest de la Sardaigne à vélo
by Celgar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous avons pour projet de partir en Sardaigne à vélo avec nos 3 filles (10 ans, 8 ans et 5 ans), 3 semaines à Noël.
Voici notre projet d'itinéraire :
Arrivée à Puerto torres en bâteau, et pédaler le long de la côte ouest jusqu'à Cagliari.
Nous avons quelques questions :
- Avez vous déjà pris le train Cagliari / Puerto Torres avec les vélos (pour notre retour)? est ce facile?
- Auriez vous des suggestions de visites / villes animées en cette saison le long du parcours?
- D'autres suggestions d'itinéraires
- Des suggestions d'hébergement bien et bon marché (d'habitude nous campons, mais là il va faire trop froid à mon avis!!)
- nous laisserons notre voiture à Puerto Torres en arrivant. Nous ne savons pas où exactement la laisser (parking gratuit sécuritaire)? Avez vous des idées?
Merci pour vos précieux conseils,
Merci pour vos précieux conseils,
www.lafamillecyclotouriste.blogspot.com
bonjour la famille,
Nous avons fait presque le tour entier en 2015 à pâques. La sardaigne c'est pas plat ( je pensais aux petits) et dans les montagnes au centre il neige. A priori vous ne trouverez pas de camping ouvert.Je vous recommanderais les b&b si votre budget vous le permet en basse saison on peut négocier les prix.Mais bon, d'après votre blog vous n'êtes pas des débutants . Bonne route.
Nous avons fait presque le tour entier en 2015 à pâques. La sardaigne c'est pas plat ( je pensais aux petits) et dans les montagnes au centre il neige. A priori vous ne trouverez pas de camping ouvert.Je vous recommanderais les b&b si votre budget vous le permet en basse saison on peut négocier les prix.Mais bon, d'après votre blog vous n'êtes pas des débutants . Bonne route.
j'aime le travail, je pourrais passer des heures à le regarder
Log in first, then come back to this page.








