Côte ouest de la Sardaigne à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous avons pour projet de partir en Sardaigne à vélo avec nos 3 filles (10 ans, 8 ans et 5 ans), 3 semaines à Noël. Voici notre projet d'itinéraire : Arrivée à Puerto torres en bâteau, et pédaler le long de la côte ouest jusqu'à Cagliari. Nous avons quelques questions : - Avez vous déjà pris le train Cagliari / Puerto Torres avec les vélos (pour notre retour)? est ce facile? - Auriez vous des suggestions de visites / villes animées en cette saison le long du parcours? - D'autres suggestions d'itinéraires - Des suggestions d'hébergement bien et bon marché (d'habitude nous campons, mais là il va faire trop froid à mon avis!!) - nous laisserons notre voiture à Puerto Torres en arrivant. Nous ne savons pas où exactement la laisser (parking gratuit sécuritaire)? Avez vous des idées?

Merci pour vos précieux conseils,
www.lafamillecyclotouriste.blogspot.com
KE Kerouac38 Regular ·
bonjour la famille,

Nous avons fait presque le tour entier en 2015 à pâques. La sardaigne c'est pas plat ( je pensais aux petits) et dans les montagnes au centre il neige. A priori vous ne trouverez pas de camping ouvert.Je vous recommanderais les b&b si votre budget vous le permet en basse saison on peut négocier les prix.Mais bon, d'après votre blog vous n'êtes pas des débutants . Bonne route.
j'aime le travail, je pourrais passer des heures à le regarder

You might also like