La côte Pacifique au Guatemala-Monterrico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
l ' Organisation d'un voyage au guatemala est en cours ... apres avoir recueillis une mine d'infos avec ttes ces discussions je pense que notre parcours est plutot bien dessine, merci a tous ces beaux recits. Cependant, apres le Guatemala nous descendrons vers le salvador/honduras.. avant ces 2 pays j ai lu que la cote pacifique du guatemala etait super chouette et surtt la region de Monterrico, une zone de mangrove encore protegee.. est ce que qqun a des avis sur cette region? est ce que cela en vaut la peine?? car a cote de cela il paraitrait que la cote pacifique du salvador est magnifique?? laquelle en vaut plus la peine? petite precision nous recherchons plutot qque chose de moins touristique. merci par avance de vos remarques fabienne www.tidecollage.fr
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
ME Memphre Globetrotter ·
Les deux régions ne sont pas encore trop touristiques. Niveau plage le Salvador est nettement mieux. A Montéricco le sable est gris noir(volcanique) mais la mangrove est jolie. On y organise des excursions et il y a aussi le centre de préservation de la tortue verte.... Le coin vaut le détour. Il y a une belle petite auberge tenue par une américaine (je ne sais si elle est encore là) El Baul, je crois que ça s, appelle comme cela!
On met longtemps à devenir jeune...
JY JYL ·
Monterico a une des plus belles plages du Guatemala sinon la plus belle. voici l'adresse d'un petit hotel bien

http://www.cafe-del-sol.com/
Jean-Yves
FA Fabinuk Regular ·
merci a vous pour ces infos je prend note et continue mon parcours
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
CO Colombino Regular ·
Les plus belles plages sont à chercher sur la côte de la mer des Caraïbes, cependant si tu cherches quelque chose d'isolé sur le Pacifique, regarde Tilapa (Ocos). Il y a un américain très sympa à Quetzaltenango qui tient la boutique XelaPages proche du parc Calvario, qui pourra te renseigner très bien, vu qu'il a une maison de vacances là-bas.

Similar discussions

You might also like