Côte sud-est de la Thaïlande à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut, On voyage a velo, et apres L'Isan, le Laos et le nord de la Thailande, on recherche la mer et les plages .... On pensait se diriger vers la cote sud-est, entre Rayong et Trat avec un petit stop a Koh Chang. Est ce que cette partie de cote est sympa a faire en velo, reste t il des coins un peu sauvages, des petites routes tranquilles le long de la cote, des endroits sympas pour dormir .... On n'a pas encore de carte detaillee du coin.... Merci pour vos infos. Philippe et Cathy.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde les carnets de voyage de lumpini, lui connaît très bien il a fait plus de 20 000 Km en Thaïlande et te donneras de bons conseils . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Luclyon Veteran ·
La route Rayon/chantaburi est une 4 voies Chaantaburi/Trat souvent que 2 voies mais avec un peu de circulation (c'est la seule partie que j'ai faite à vélo, le reste en Bus pour BKK) Je ne sais pas s'il y a des petites routes mais en bord de mer!!!! Il y en a une pour aller à l'embarcadere de Kho Chang ; 10/20km avant Trat en venant de Chantaburi, il faut tourner à droite et ainsi on évite le détour par Trat.

La partie entre Trat et la frontière du Cambodge est plus calme, vallonnée (pas trop violent) et jolie. Je ne me suis pas arrêtée mais je crois que c'est là qu'il faut chercher des endroits paisibles ....

A Kho Chang, suivez les conseils de Thuan, allez vers Talée (il y a plusieurs resorts (200 à 800bt) assez isolé mais pas trop avec des vélo 😎)

Luc

PH Philoucathy ·
Salut Barbot et merci, Sur les bons conseils de Lumpini, nous partons finalement explorer les petites routes du grand sud, vers Krabi et toute la clique ...... Tans pis pour Ko Chang ...

Petite question supplementaire : est ce qu'une journnee snorkelling a Phi Phi est possible (via une agence) depuis krabi ou Koh Lanta, et est ce que cela vaut vraiment le coup ???

Salut et encore merci. Philippe et Cathy
BA Barbot Globetrotter ·
Oui sur place à Krabi tu trouveras des agences sur la belle plage de Ao-Nang et ils proposent des journées de snorkelling pour Koh-Phi-Phi pas de soucis, oui ça vaut le coup, d'ailleurs voici une photo de Ao-Nang beach là tu vois des longs-tails qui t'emmènes dans les îles en face, et pareil pour Koh-Lanta .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philoucathy ·
Reponse en photo ...... la grande classe, merci et bonne journee a toi. Philippe et Cathy.

Similar discussions

You might also like