Couches bébé sur Koh Phangan et Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons en Thailande dans 2 semaines avec notre petite fille de 6 mois. Nous partons 3 jours à Bangkok puis une semaine à Koh Phangan et une semaine à Koh Tao. Nous nous demandons donc s'il est simple de trouver des couches pour une petite de 6 mois sur ces deux iles ou s'il vaut mieux arriver avec tout ce dont nous avons besoin !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !

Anthony
ME Membredesire Veteran ·
On trouve des couches dans les grandes surfaces.

Ailleurs, je ne sais pas.

J'ai parfois vu des couches pour adultes dans des 7/11 mais j'ai jamais fait attention aux couches pour enfants.
CA Caroloote ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Et trouve-t-on facilement des grandes sufaces sur ces deux iles?

Merci beaucup pour vos précisions !!!
ME Membredesire Veteran ·
Vous avez un Big C et un Tesco Lotus à Koh Phangan, cela ne devrait donc pas poser problème.

Sur Koh Tao, je ne pense pas qu'il y at de grandes surfaces, cela ne veut pas dire que l'on y trouve pas de couche. Faire attention où vous voulez aller à Koh Tao car les autorités (armée) y font actuellement le ménage et plusieurs guest house, club de plongée, etc qui n'étaient pas en ordre sont fermés. C'est du moins ce que relate la presse.
PO Poildeyack Veteran ·
Phan Ngan et Tao sont parmis les plus gros sites touristiques de Thaiïlande depuis 20 ans !...... BIEN SÛR que vous y trouverez des couches bébé sur place...

Y’en a dans tous les 7/11 ou Tesco Lotus.

On trouve même du dentifrice et du savon à Bangkok... en cherchant bien. 🤣🤣😜
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like