Couchsurfing aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai découvert la pratique du couchsurfing dans une discussion sur ce forum mais ne l'ai pas encore expérimentée. Je pars le mois d'avril aux Etats-Unis alors pourquoi pas?

Certains d'entre vous l'ont-ils déjà essayée et qu'en pensent-ils? Est-ce plus prudent d'être deux???

Si vous avez de bonnes adresses c'est avec joie que je les accepterai.

Merci pour tout.

Nathalie
nathalie
VA VarioPlus ·
Bonjour, Je n'ai pas encore testé le couchsurfing mais je connais des personnes qui l'ont pratiqué : toutes ont vécu une très bonne expérience. Je te conseille le site http://www.couchsurfing.com/ pour pouvoir trouver et contacter des hôtes à ta convenance (et surtout te rassurer face à certains "risques" ...)
LA Laurik1 ·
bonjour nathalie, je fais partie du site couchsurfing, c est vraiment une tres bonne experience. en fait il faut s inscrire sur le site. une fois inscrite tu peux contacter les gens pour leur demander s ils peuvent theberger. ce site est relativement sur etant donné que chaque personne a normalement des references laissées par d autres couchsurfeur qu ils ont hebergé ou chez qui ils sont allé. il y a des coordinateurs qu on peut contacter si probleme. j ai accueilli plusieurs fois des etrangers et ca s est toujours tres bien passé! je m y suis meme fait une amie! bien sur tu n es jamais sur de sur qui tu vas tomber c est pourquoi je te conseille de choisir des personnes avec de bonnes references, au moins tu ne seras pas decue! voila, si tu veux plus d info surtout n hesites pas!

Similar discussions

You might also like