Coup d'état en Thaïlande: demande d'informations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat !! avez vous des infos la dessus !!! marchi d avance 😉
AL Alainbo Veteran ·
allez voir un peu sur le forum (recherche) ce que les gens en pensent - Tout y est
FA Fannybls Regular ·
Bonjour !!!

Je suis arrivee mardi 2, et franchement rien ne laisse pretexter quoi que ce soit, ni au niveau d'une securite plus "armee" ou le peuple plus stresser......rien, absolument rien, comme ci rien ne c'etait passe. Ca me rapelle il y 4 ans lorsque la "che plus quelle maladie" mortelle venu d'Asie avait frappee ; je l'avais appris par les mails alarmistes de ma famille. Merci @+Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
LE LeTigre Globetrotter ·
Quel coup d'état ? Tu sais avec tout les expats qui vivent la bas et postent ici on le saurait s'il y avait eu un vrai coup d'état, tu ne pense pas ? Je dirais même qu'on ne parlerais que de ça ...

En je pense que VF est un poil plus crédible que des gens qui vendent "du" voyage, ne connaissent de la Thailande que Pattaya et Patong ( ca ce vend bien coco ) et donc la référence semble bien être le site du ministère du non voyage à l'étranger ...
Patrick.
OB Observateur Veteran ·
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat !! avez vous des infos la dessus !!! marchi d avance 😉

Si c'est pour aller se dorer la pilule sur une plage ou parcourir quelques villages de la Thailande profonde... Aucune angoisse a avoir, le client touriste sera meme accompagne pour assurer sa securite !

Quant a l'enquete de police sur les attentats du 31 decembre 2006, toujours rien et vraisemblablement il n'y aura pas de suite serieuse sur les auteurs des faits ?

Sauf un couillon qui s'est fait reperer et arreter hier pour avoir, d'une cabine telephonique, lance un appel "anonyme" a propos d'une bombe placee dans un lieu... 😕
TC Tchaona Veteran ·
Le couillon étant une gamine de 12 ans!
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
JA Jardinier ·
Bien sûr que le danger est plus grand, et donc le plaisir !
Baratter la mer de lait.
SI Sidartha Globetrotter ·
Bien sûr que le danger est plus grand, et donc le plaisir !

Un peu n'importe quoi la quand meme ....😐 !!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thailsacien Veteran ·
Éteint TF1 et regarde VF 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TI Tintina Veteran ·
AUCUN BLEME, j'y suis depuis 2 mois, femme seule, balade de chiang mai a tarutao, je pars demain pour koh lanta. GO vient nous rejoindre la thailande c'est MAGIQUE amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
VI Vic09 Veteran ·
c'est n importe quoi

j en reviens et aucun problèmes sur place
Victoria
JE Jeasie24 Regular ·
sorry vic mais je me renseigne juste je ne suis pas sur place donc je prends des infos !!!
OB Observateur Veteran ·
En attendant, depuis ces faits toutes personnes prenant par exemple le metro a Bangkok et muni d'un sac sera controle a l'entree de la station ! 😐

Similar discussions

You might also like