Coup de soleil intense
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
J'ai une question a propos d'un coup de soleil intense que j'ai sur les jambes. Depuis hier il se forme tout plein de cloches d'eau sur mes jambes et je me demande si lorsque cette peau tombera, est-ce que ces zones seront a risque de s'infecter (point d'interrogation) Je suis en thailande et je pars bientot pour le cambodge. Si vous me dites que je risque d'avoir de l'infection, peut-etre serai-je mieux d'aller visiter un hopital a Bkk. J'ai deja des erraflures sur ces jambes (accident de scooter) que je soigne a l'aide d'alcool, et d'anti-septiques. Je prends egalement des anti-biotiques. Ces blessures m'ont l'air de se guerrir sans infection, mais je me questionne a savoir si lorsque ma peau tombera suite au coup de soleil, ces zones seront-elles a risque de s'infecter (point d'interrogation). Merci si vous prenez le temps de repondre.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

sur un coup de soleil il faut mettre, dès que possible, de l'aloa vera pure. Demandez à des thaïs ils pourront vous en trouver. C'est très efficace. Mais surtout ne pas en mettre en contact avec la bouche.
In the world there are no foreigners, only friends
VE Vezeau ·
meme si le coup de soleil a eu lieu v'la environs 5 jours (point d'interrogation). Comme mentionner precedemment, je suis rendu a l'etape que sa ne chaufffe plus du tout mais que les cloches d'eau apparaissent. C'est surtout l'infection qui me chicotte. ..
PU Pumpui Globetrotter ·
si vous continuez à bien soigner et nettoyer, pour moi tout devrait bien se passer et rentrer dans l'ordre. Evitez la baignade et trop de soleil.
In the world there are no foreigners, only friends
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Oui, c'est une brûlure du 2ème degré, qui risque de s'infecter si des précautions ne sont pas prises.

Similar discussions

You might also like