Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Encore moi et mon Phuket, quelqu'un pourrait me dire si le soleil (même s'il est rare) en cete période frappe dur sur les plages de Phuket ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il faut toujours faire très attention au soleil là-bas, pas oublier que ce n'est pas loin de l'équateur, donc protection oblige si peau sensible .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Comme le dit barbot, vcous êtes sous les tropiques. Et même à l'ombre sous les arbres, il y a moyen de cramer. La protection est indispensable.

Encore moi et mon Phuket, quelqu'un pourrait me dire si le soleil (même s'il est rare) en cete période frappe dur sur les plages de Phuket ?
@+ Thibaut
IR Iradium Veteran ·
Comme le dit barbot, vcous êtes sous les tropiques. Et même à l'ombre sous les arbres, il y a moyen de cramer. La protection est indispensable.

🙂Par temps nuageux sans le soleil en faisant bronzette: plus dangereux!!! Toujours se protéger la tête sans oublier les enfants!😉
CH Chawis ·
😉 Encore merci pour vos réponses...je vous tiendrez au courant une fois sur place.
XI Xine71 Regular ·
En moto aussi, ca crame bien, je viens d en faire la dure experience !!!
ME MengWan Globetrotter ·
En moto aussi, ca crame bien, je viens d en faire la dure experience !!!

Et pendant la baignade aussi !

J'aime à rester longtemps dans l'eau et hop ... (on ne sent rien tant qu'on est "dedans")
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like