Coupe du monde au Brésil en 2014, logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour , comme vous le savez tous il va avoir le coupe du monde de Football au Brazil en 2014 et sa va etre mechament debile .

Actuellement, j'essaie d'organiser un groupe pour pouvoir louer un appart. ou justement un endroit pour rester. Le nombre de personne et minimum5 et maximum 15. Mais, c'est sur que la plupart des endroit vont offrir maximum 8 personnes. Mais, peut importe ils n'ont pas a savoir et de plus si on est plusieurs. Comme, je dis combien de fois la plupart du monde va dormir a la meme place tout le temps. Et aussi, sa va couter moins cher.

Si, je fais cela, c'est pour avoir un endroit ou qu'on pourrai laisser nos chose et dormir la une fois de temps en temps, car, moi mon intention, c'est de visiter Brazil pendant toute la periode de la coupe du monde.

Pour, l'endroit et bien, sa serai parfait si sa serai a Rio de Janeiro, mais bon tout depend du prix a mettre et faut savoir que les prix vont grimper si on attent trop.

Je souhaite avoir des reponse le plutot possible et reserver le tout avant le debut de l'automne.

Donc, si vous avez des suggestion ou des commentaires et bien faites moi, savoir.

Peace up
MA Madmax09 Veteran ·
Conejo22luis aluguetemporada.com.br sur Rio et Salvador c'est chère! Mais c'est un forum sérieux vous réserver par banque payer le 1/3 en réais au propriétaire. après la transaction le forum vous demandera si l'appartement ou la maison vous convenais. chaque match est joués dans différentes villes ça pose un problème. voir les agences de voyage Brésiliennes.www.cvc.com.br MADMAX09
MA Mari83 ·
bonsoir, je peux vous proposer un logement dans la région de Fortaleza, contactez moi en MP cordialement Marie😉
MA Mari83 ·
bonjour à tous, pour ceux qui seront sur la région de Fortaleza, je peux vous venir en aide pour d'éventuelles adresses de logement principalement dans la ville de Paracuru ; la ville se situe a 90 km au nord de Fortaleza; bonne préparation de voyage 2014 😎😉
SU Suizo75 Veteran ·
J'avais cherché un logement pour le carnaval de Rio en 2012. pour un studio pour 2 personnes, cela coûtait env. 2000 usd pour 7 jours + des frais en plus pour le nettoyage non compris dans le prix. c'est un vrai business pour les marchands de sommeil.😎 je n'ose même pas imaginer les prix pour la coupe du monde. j'avais aussi pensé à louer un studio pour 2 mais on était 4. malheureusement, il y a toujours un gardien pour surveiller qui rentre ou sort de l'immeuble donc impossible de tricher. Faites comme pour le mondial en Afrique du Sud, regardez le à la télé.😉
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
OW Owen10 ·
Salut (Luis Gabello) Conejo Je vis à Montréal et prévois me rendre à Rio les 14 derniers jours de la coupe du monde, et même assister à la finale à Maracana. Si tu as des tuyaux, fais-moi signe. De mon côté, je cherche et si je trouve je t'en ferai part, car j'ai 2 amis brésiliens ici. A+
RO Rockefeller ·
bonjour,

J'ai un apartement à Brasília (3 chambres), bien localisé pour la période. J'ai ainsi un apartement à Florianópolis (3h en voiture de Curitiba, 5 h de Porto Alegre, 1h en avion à São Paulo e Rio), face à la mer, 3 chambres pour la période. à négocier.

Salut
LE Lecollector ·
Salut (Luis Gabello) Conejo Je vis à Montréal et prévois me rendre à Rio les 14 derniers jours de la coupe du monde, et même assister à la finale à Maracana. Si tu as des tuyaux, fais-moi signe. De mon côté, je cherche et si je trouve je t'en ferai part, car j'ai 2 amis brésiliens ici. A+

Maison d'hôte à Rio www.casadosfranceses.com
BR Breizh10 ·
Salut Si c'est toujours d'actualité, je suis des vôtres. Jerome Kerino (fb)
Jerome
RA Rashlille ·
bonjour je viens de m'acheter mon billet aller retour pour le bresil pour la coupe du monde je serai interressé de visiter le bresil et assister aux match(mm si je n'ai pas encore de billet!!!!) je pars Seul mais ne manquerai pas de faire de jolies rencontres et vagabonder pour je l'espere la plus belle experience de ma vie !!! alors si ca te dis on peut prendre contact et organiser une roadtripfifa coupe du monde a bientot
FO Foxley ·
je suis sur montreal aussi je prevois d arriver fin juin a Rio pour le dernier match de l equipe de france !!

des idées tout le monde pour loger appart couchsurfing :)

obrigadoooooooooo

Rod
LE Lecollector ·
je suis sur montreal aussi je prevois d arriver fin juin a Rio pour le dernier match de l equipe de france !!

des idées tout le monde pour loger appart couchsurfing :)

obrigadoooooooooo

Rod

Maison d'hôte à Rio www.casadosfranceses.com

Bonne chance
AR Arnaud83700 ·
je suis au bresil du 19 juin au 2 juillet (avant ça je visite l'argentine et le paraguay et un petit bout du bresil mais je serai avec ma compagne parcontre elle repart le 19juin en France). J'ai mes places pour france suisse à salvador de bahia et france equateur à rio, je voyage seul les 12 derniers jours donc pk pas se prendre une biere sur place à l'occaz
BO BorisLB ·
Bonjour à tous,

J'habite à Rio de Janeiro, et j'ai une grande chambre qui se libère dès le mois de Juin ! Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est l'occasion ;)

Voici l'annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/3004755

A bientôt, Boris.
AR ArnoCas ·
Salut, Pour ma part j'ai trouvé une petite agence de voyage qui loue des appartements (Brazilao) à des prix assez correct. On paye à 5, 40€ par personne pour un appartement à Copacabana. M'y étant pris moi aussi au dernier moment c'est une bonne option. Ils en avaient d'autres dans le quartier. Le mail du gérant: info@brazilao.com Bonne chance.
AR ArnoCas ·
Salut, Pour ma part j'ai trouvé une petite agence de voyage qui loue des appartements (Brazilao) à des prix assez correct. On paye à 5, 40€ par personne pour un appartement à Copacabana. M'y étant pris moi aussi au dernier moment c'est une bonne option. Ils en avaient d'autres dans le quartier. Le mail du gérant: info@brazilao.com Bonne chance.

Similar discussions

You might also like