Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
Nous sommes un couple mixte(Cameroun et Suède ) voulant lier Amitié(échanges de culture-sorties-loisirs) avec d'autres couples mixtes ou non et des Européens vivant ou visitant le Cameroun. Nous parlons anglais, francais, espagnol, allemand, et toutes les langues scandinaves.
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour, nous sommes un couple camerounais vivant à Douala au Camerou et partageons les memes hobbies que vous alors si ça vous dit on pourrait échanger. nous parlons correctement le français et un peu d'anglais du fait du bilinguisme du Cameroun. a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement
TO Tourou ·
Bonsoir ! Je peux vous conseiller un couple. Bonne soirée !
AT Atobanama ·
bonjour je parle couramment le français et de manière passable l'anglais et l'espagnol, j'ai une expérience de la vie de couple mixte je désire aussi des amis et des relations qui enrichissent et font grandir les êtres j'adore l'eco-tourisme visiter ors des sentiers battus j'aime aussi faire decouvrir mon pays de façon volontaire et non rémunéré cordialement !!
heureux comme Ulysse, qui a fait un bon voyage
1B 1beaucouple ·
Pour rencontrer d'autres familles mixtes, échanger des idées, faire connaissance

1beaucouple.com

çà sera réel plaisir de vous compter parmi nos amis.

kine et fred
Pour rencontrer d'autres familles mixtes, échanger des idées, se faire des amies en voyage 1beaucouple.com

çà sera réel plaisir de vous compter parmi nos membres. A bientôt

Similar discussions

You might also like