Couple à Nosy Bé: où dormir?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je serai à nosy bé du 25 au 30 decembre et je suis à la recherche d'un hébérgement pour un couple! Nous souhaiterons un hébergement sympa mais pas luxe! Nous passons 4 jours a nosy komba avant d'aller a nosy bé. J'ai lu qu'il est preferable de s'eloigner d'ambatoloaka. Nous cherchons en effet le calme, l'authenticité plutot que les boites de nuit et l'agitation nocturne. Je vous remercie de vos conseils!

Inès et manu
Ines!
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

J'ai effectué deux séjours à cet hotel et j'en garde un bon souvenir.Il est au calme. De plus c'est une très bonne table.

Dernier séjour en mai juin de cette année.

http://www.un-autre-monde-nosybe.com/
GA Gazelle78 Regular ·
Bonsoir, Nous somems partis en Octobre dernier sur Nosy Be. Nous sommes restés "Chez Gérard et Francine" ... un vrai bonheur ! Je vous le conseille vivement. Ils sont adorables, sur la plage directement, très au calme puisqu'en bout de plage. Avant d'y aller, je lisais le forum et voulais éviter comme vous Ambatoloka. Mais rien n'était comme ce que j'avais lu. Les gens sont gentils, par contre oui beacoup d'hommes européens avec des petites jeunes malgaches le soir dans les resto. A part ça, tout s'est très bien passé. Gérard et Francine vous conseillent pour aller vers les iles avoisinantes comme Nosy Tanikely où nous avons nagé avec des tortues. C'est certain, l'année prochaine, on retourne à Nosy Be au même endroit. En plus, pas trop cher et un petit déjeuner quasiment sur la plage succulent. Tous les matins, un petit déjeuner différent. Ils nous demandent nos préférences en terme de café, chocolat, thé ... bref, ils s'occupent bien de leurs hôtes ! Quasiment familiale comme ambiance. Rassurez-vous, je n'ai rien à y gagner, juste vous dire comment nous avons trouvé cet hôtel et le coin. En message privé, je peux vous donner les coordonnées d'un jeune malgache qui nous a amené aux iles. Bonne soirée.
DR Dropraoul Regular ·
Bonsoir,

Je partage totalement l'avis de Gazelle78, nous avons déjà fait trois séjours chez Gérard et Francine et nous y retournerons en début d'année prochaine. C'est un excellent rapport qualité/prix. La situation de cet hôtel à la fin de la plage d'Ambatoloaka garantit le calme mais permet de profiter des petits restaurants du village. Cordialement.
GA Gazelle78 Regular ·
Bonsoir,

J'en ai un très bon souvenir, j'ai mis un avis très positif avec des photos sur Tripadvisor.

You might also like