Bonsoir,
Nous somems partis en Octobre dernier sur Nosy Be.
Nous sommes restés "Chez Gérard et Francine" ... un vrai bonheur !
Je vous le conseille vivement. Ils sont adorables, sur la plage directement, très au calme puisqu'en bout de plage.
Avant d'y aller, je lisais le forum et voulais éviter comme vous Ambatoloka. Mais rien n'était comme ce que j'avais lu.
Les gens sont gentils, par contre oui beacoup d'hommes européens avec des petites jeunes malgaches le soir dans les resto.
A part ça, tout s'est très bien passé.
Gérard et Francine vous conseillent pour aller vers les iles avoisinantes comme Nosy Tanikely où nous avons nagé avec des tortues.
C'est certain, l'année prochaine, on retourne à Nosy Be au même endroit.
En plus, pas trop cher et un petit déjeuner quasiment sur la plage succulent. Tous les matins, un petit déjeuner différent. Ils nous demandent nos préférences en terme de café, chocolat, thé ... bref, ils s'occupent bien de leurs hôtes !
Quasiment familiale comme ambiance.
Rassurez-vous, je n'ai rien à y gagner, juste vous dire comment nous avons trouvé cet hôtel et le coin.
En message privé, je peux vous donner les coordonnées d'un jeune malgache qui nous a amené aux iles.
Bonne soirée.