Coupons d'enregistrement en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ces coupons d'enregistrement svp ?

Sur le net, aucune information ferme, certains disent ne pas s'enregistrer, d'autres tous les 3 jours, certains tous les soirs....

Cela ne peut se faire que dans les hôtels ?

Quelle en est la raison ?

Je pensais que cela devait se faire une seule fois, 72H avant l'arrivée, mais il semble que je n'aie pas compris....

Merci ! 🙂
gloPtrotteuse
OZ Oziko ·
Hello Ladyzepelin J'ai voyagé en Ouzbékistan, il y a 2 ans pendant 1 mois en vélo. Pour les coupons d'enregistrement, c'est le flou complet. Nous dormions à la belle étoile avec un relais hôtel (pour la douche ;-) ) et coupon d'enregistrement (payant!!) envions 1 fois par semaine. Jamais de problème SAUF à Tackent ou malgré des disponibilités de chambres, nous avons dû dormir dans la rue car notre dernier coupon (5 jours!!) était trop ancien. Par contre, aucun contrôle à l'embarquement à Tachkent, mais en Asie Centrale tout est en fonction de l'humeur du fonctionnaire qui est en face !!! Avec le sourire, la patience et la disponibilité (mais pas de Bakchich) on s'en sort toujours. Cordialement
FA Fastkoala Globetrotter ·
C'est l'hôtel qui remet le reçu (OVIR). ça permet de sortir du pays sans problème. Au moment de sortir du pays il faut Les montrer a l'immigration
OZ Oziko ·
Ninouz nous donne des nouvelles fraiches (à vérifier!). Fini l'OVIR🙂

voyageforum.com/...-aout-2018-d9135704/

Similar discussions

You might also like