Coupons pour un voyage dans l'ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche à savoir comment ça marche pour un voyage dans l'ouest en octobre. J'ai lu quelque part qu'on en trouvait dans les journaux ? est-ce valable ? est-ce que les établissements qui en proposent sont confortables ou est-ce vraiment les premiers prix ? est-ce qu'on en trouve dans le Grand Circle????? Merci à tous.
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.

* ************************************************** Mad 07
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, Tu trouveras durant ton périple dans le grand circle et ailleurs des journaux gratuits dans les chaînes de restaurant le plus souvent ou dans les visitors center. Tu as des coupons à découper et a présenter lors du check in. En général, tu auras 10% demoinsque le prix "public". Ce sont souvent les motels de début de gamme, parfois des hotels indépendants, parfois excentrés (d'où la pub 😛) Si c'est valable ? A toi de voir. C'est toujours valable de gagner 10% sur un prix... Mais ça dirige le choix vers un hotel qu'on aurais pas forcément choisi.
FA FabienneCA Globetrotter ·
EUH😉😛 (tu as anticipé sur le o' brion?)

Tu trouves aussi des supers hotels en pleine ville.

regarde aussi dans les stations service et sur les aires d'autoroute pour les coupons. C'est là que j'ai trouvé les mieux... enfin les plus avantageux
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Mad07 Regular ·
Je préfère quand même le champagne. t'as pas vu les bulles ? Merci

sssssscuuuuuz..le O' Brion c'etait pour Fred😊

et le reste de la réponse pour toi😉😉😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Mad07 Regular ·
Bonjour, merci je prends note, mon voyage avance à petits pas.

FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu trouves aussi des supers hotels en pleine ville.

Oui mais autant que je me souvienne, les coupons de réduc c'est surtout pour les hotels moins faciles à trouver, moins "sur la route".😏

J'ai des envies de choucroute en ce moment moi....
AL Allegro Veteran ·
J'ai des envies de choucroute en ce moment moi....

Alors Fred, déjà récuperer tes coupons pour la choucroute.............😉 Encore une fois dodo.....😮
De choucroute???? ah bon... j'ai une adresse a Bastlle if you need it my friend😛
VA Vazyvite Globetrotter ·
L'avantage des coupons c'est qu'on peut trouver des motels familiaux rarement présents sur Internet .

Ca permet ainsi d'aller ailleurs que dans le Motel 6 ou Days Inn habituel. Sinon à Albuquerque, j'en ai eu 1 qui était sur la Route 66 comme les autres à 30$ et à l'aéroport de Phoenix, dans la chaîne Fairfield Inn, une super promo à 40$ au lieu de 60$ ....

Bref, y'a de tout et un peu de logique évitera tout souci !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Mad07 Regular ·
j'ai compris le système et les quelques réponses que j'ai eues vont m'aider. je commence à destresser grace à toutes vos info. merci mille fois, bon dimanche

CA Cast Veteran ·
vas sur www.roomsaver.com tu y trouveras toutes les infos. n'oublie jamais de demander s'il y a des chambres disponibles avant de montrer ton coupon de réduction ! ça évite qu'on de réponde non !...

Similar discussions

You might also like