Courrier postal du Cambodge au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous! Ma question : Je voudrais envoyer un colis depuis Phnom Penh (Cambodge) a un ami a Kontum (Vietnam). Dans ce colis, un beau livre qui arrivera je l'espere a bon port. Le service des postes au VN est-il satisfaisant? Ma demande pourra vous sembler superfetatoire. C'est parce qu'au Cambodge, ou je reside, peu d'adresses sont en realite bien desservies par les services postaux. Ici, il s'agit en l'occurence d'une adresse de bar a Kontum, un etablissement relativement connu, en ville et qui a pignon sur rue. Merci pour toute precision
IT Itxassou ·
Bonjour, J'avoue ne jamais rien avoir envoyé au Viet Nam depuis le Cambodge mais depuis la France j'ai expédié plusieurs colis, lettres et pas de probléme ! France / grande ville, mais ni HCM ou Hanoi, 15/18 jours, voir 21. Et dans le sens, VN/France, ça va aussi quoiqu'un peut long cette année ! 6 semaines ! Au revoir
QU QuangHung Regular ·
Bonsoir,

dans le sens, VN/France, ça va aussi quoiqu'un peut long cette année ! 6 semaines !

Vous avez de la chance. Quant à moi, dans le sens VN France, c'est 8 semaines (2 mois). Mais le colis est arrivé intact. Pas de souci de ce côté. QH

Similar discussions

You might also like