Courrier à transmettre en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

ayant certains liens avec des birmans, je recherche quelqu'un se rendant sur place dans les prochains temps, peut-être une fois la situation un peu apaisée (suite aux risques épidémiques probables), et ce afin de transmettre un courrier sur rangoun.

merci par avance.
LéonLeVrai Regular ·
Salut,

Départ le 15 septembre 2008 seulement.

Par contre je voudrai voir le contenu des courriers. A toi de voir.

A + L.
Léon, le vrai.
CH CharlyeSaxo ·
merci pour ta proposition

il s'agit simplement d'un courrier adressé à un ami birman, qui n'a rien de "politique", ainsi qu'un Cd contenant des images de voyage dans le pays, images qui serviront à alimenter son nouveau site internet il vient, en effet, d'ouvrir une petite agence de voyage avec les "moyens du bord", et il craint que le Cd précédemment envoyé ne lui parvienne; Le Cd ne contient également rien de compromettant

Ceci dit, si je peux l'envoyer avant je suis tjs preneur
LéonLeVrai Regular ·
Ok, compris. Bon ben recontactes-moi d'ici là si ça t'intéresse toujours et si tu n'as trouvé personne.

A + L.
Léon, le vrai.
TH Thuan Globetrotter ·
si une personne va bientôt, ( et si il peut .🤪.) je mets quelques euros a distribuer c'est a vous de choisir la personne qui en a besoin, que de malheur ce peuple birman, 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misscoconut Veteran ·
same same Khun thuan. si quelque chose se met en place, faites le savoir. Juste après le tsunami, partant en Thailande, j' avais eu l' opportunité de faire ce geste aidée par des amis de France, le fruit de cette collecte avait été remis à mes amis sur Samui qui eux se rendaient régulièrement à Phuket. Ainsi en toute confiance ça a profité à des thai ds le besoin, directement, anonymement. Je suis donc prête à adhérer à toute initiative qui tient la route.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Malar ·
Bonjour à tous,

je parts le 4 juillet pour 2 mois avec mes enfants 7 ANS ET 2 ANS pour répairer notre maison et pour faire des dons (les vetement, les chaussures, les gants, les impermérable... et quelques vitamines.

Si vous avez quelque idées métérials (pas trop chère) pour avoir la lumière pendant la nuit, n'hésite pas à me contacter.

Mme THAZIN
CH CharlyeSaxo ·
Merci pour la proposition

j'essaierai de vous contacter d'ici là

Similar discussions

You might also like