Cours d'anglais à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour à tous,

Je prévois d'allé à San Francisco 3 mois, à partir de début Octobre. Je voudrais profiter de la ville et améliorer mon niveau d'anglais. Connaissez-vous des institution offrant des cours d'anglais pas très cher ? Mon niveau actuellement est intermediate/advanced (sur une échelle de 16 (16 était la meilleur note) je dois être à 10)

Je souhaite avoir un jour d'anglais par semaine, par exemple tous les vendredis cours du matin ou soir, ou uniquement le matin par exemple.

Merci
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Ibrahim, Il y a plusieurs institutions ou vous pouvez prendre des cours d'Anglais. Mais pourquoi un jour par semaine seulement, si je peux poser la question. Tous les cours que vous pourriez prendre sont payant. Qui vous a donne la note de 16, dans quelle ecole? Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
IB Ibo789 ·
Hello,

J'envisage de bosser du lundi au jeudi (contrat 4/5éme pour ceux qui connaissent)

Sur l'outil d'apprentissage en ligne EF Learning payé par ma boite, tu as des tests d'évaluation assez poussés et j'ai obtenu la note de 10/16)

Similar discussions

You might also like