Cours espagnol à Heredia au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Allo, Au costa Rica depuis peu et je cherche une ecole pour suivre des cours d espagnol pas trop cher. Ma recherc he ne porte pas fruits, alors je demande votre aide, si vous avez des infos, je serais tres contente. J ai bien hate de parler cette langue si belle Merci Vous pouvez m envoyer les adresses par email prive. CArole
CaroP
PR Preciosa Regular ·
A grecia au costa rica il y a une ecole qui coute 150 $ par mois... de plus tu peux rester dans une famille pour aussi peu que 140 $ par semaine avec deux repas inclus !!! Grecia est typiquement costa ricienne, pleine de gens fantastiques, tres securitaire et en plus personne ne parle francais ou anglais.

pour plus d info tu peux communiquer avec le bandbgrecia.com

preciosa
QJ Qjanot Regular ·
Salut

Moi, j'ai étudié l'espagnol à l'université du Costa Rica ( UCR ) à San Pedro, c'était pas très cher et j'ai bien apprécié. Les profs étaient super, et les groupes, petits ( 4-5 pers maxi ).

Amicalement Jean
KA Karinouch ·
bonjour, je vais au costa rica pendant 6 semaines à partir du 15 sept 2010, pouvez vous me donner l'adresse de la famille que vous parliez pour pouvoir apprendre l' espagnol ? pensez vous que je puisse trouvez ce meme service dans tout le CR ? merci
JU Junobruce Regular ·
Il y a à san josé une école super bien, qui sappelle crla (costa rica langage academy), il suffit de taper crla sur google pour tomber sur leur site très bien fait. C'est une excellente école, profs très bons, organisation parfaite, ils fournissent la famille d'hébergement, vont chercher leurs élèves à l'aéroport, et pleins de services pour faciliter le séjour.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
MI Midounette69 Veteran ·
hello

regardes le site : www.123teachme et tu trouveras plein d'écoles sur l'amérique centrale ;

Similar discussions

You might also like