Original post
Bonjour tout le monde ! Ma grand mère est norvégienne et m'as transmis une petite fascination pour tou ce qui tourne autour de la Norvège. j'essaie de trouver un professeur mais sur paris ca relève de l'impossible .. quelqu'un ici donnerais des cours ou connaitrai quelqu'un pour se faire ?
Takk ! [:)]











